Recherche tous copropriétaires de RT conviés par M.L à la réunion du 18/12/08 à Paris

bonsoir veggie et tout les copros ML
Ils nous ont mis le couteau sous la gorge
Ne céder pas à la panique sous ces propositions qui n'ont pas de sens
si ce n'est que cela nous couteras cher avec ou sans eux (ml)
 
surtout ne signer rien !!
car ce qui est écrit reste et la c'est la catastrophe pour tout les cautionnaires de ce genre de propositions malhonnete
 
IL y a également une question à se poser :

POURQUOI SONT-ILS SI PRESSES DE NOUS FAIRE SIGNER???

Ils ne veulent pas nous laisser le temps de nous regrouper et d'avoir la possibilité de faire un choix commun qui pourrait leur faire perdre leur 70%.
A ce jour, j'ai pu prendre contact avec 50 propriétaires de la résidence. Les 30% qui peuvent faire pencher la balance sont représentés par 54 propriétaires, alors ne signez de façon fataliste en vous disant que tout est déjà joué.
 
Bonsoir,
avant de partir pour Les Orres, je voulais absolument vous annoncer
que parmi les coupons réponse qui m'ont été rendu le jour de la
réunion sur Paris, 12 d'entre eux que je n'avais pas vue, perdus au
milieu des tractes restants, ont refait surface aujourd'hui alors que
je faisait un tri dans mes documents et portent à 62 le nombre de
proprios contactés.
62+1 qui s'est fait connaitre via l'adresse mail figurant sur le
tracte = plus des 30% pouvant faire basculer la balance en ne
répondant pas favorablement aux propositions de M. L.

Bonne fêtes de fin d'année.
 
et faire une opposition au prélèvement bancaire vu que l'hypothèque est positionnée seulement sur le bien ça ne serait pas une solution ??
 
et faire une opposition au prélèvement bancaire vu que l'hypothèque est positionnée seulement sur le bien ça ne serait pas une solution ??


en aucunes façons.

ce serait s'engager dans une phase de contentieux dont tu serais perdant puisque légalement parlant ce nest pas un motif valable d'opposition.

en clair tu prends le risques de voir l'huissier débarquer un jour chez toi pour réclamer le dû, sans compter tous les frais que cela génère.

cdt
 
Bonjour,
suite à un rdv avec notre conseiller financier (qui nous a amené sur ML et nous a représenté lors du 18) nous avons retourné le coupon - sans le signer - pour récupérer un avenant au bail et voir ce qui serait proposé en détail...
nous n'avons aucune envie de voir notre bail actuel cassé...
l'assoc des copropriétaires est nécessaire et le "nveau bail" doit nous permettre de discuter... en cas de dépot de bilan, faillite,etc... c'est le bail commercial qui fera référence... (sans bail commercial : rbst de TVA voire des impots non prélevés...)
 
Bonjour à tous,

il est effectivement vitale de ne signer aucun avenant au bail signé par MLHR et nous copropriétaires, dans la mesure où les dirigeants ont montré une évidente incompétence dans la gestion des RT du groupe.

Non seulement la confiance entre deux partenaires commerciaux n'est plus de mise, mais de plus ils ne respectent pas leur part du contrat (le bail) :devilish:.

Conclusion : il faut recourir à la justice pour se débarrasser de ce mauvais "partenaire" et ensuite trouver un gestionnaire sérieux qui ne sera pas là pour finir de nous bouffer la laine sur le dos :mad:.

Restons maître du jeux ;)
 
BONJOUR,
Nous non plus nous ne signerons pas d'avenant au bail, hier nous sommes allés voir un notaire pour lui faire lire le bail commercial, et il nous a dit qu'il n'y avait aucune faille et que le mieux à faire c'était de prendre un avocat pour attaquer monalisa en justice, j'espère qu'une Association pourra etre créee rapidement afin que l'on puisse agir tous ensemble, individuellement on a pas beaucoup de chance
 
Retour
Haut