Recherche tous copropriétaires de RT conviés par M.L à la réunion du 18/12/08 à Paris

Bonjour,
si parmi vous, certain ont déjà monté une association, je suis preneur de toutes infos pratiques concernant la création d'association. J'ai déjà pris quelques renseignements, mais le vécu des initiés complèterait mes connaissances, encore médiocre dans le domaine.
 
Bonjour,
Pas de problème, vous pouvez me faire parvenir une liste de personnes à contacter, aujourd'hui je suis absente, mais dès demain je peux m'y atteler. Bon dimanche
 
bonjour,
moi je suis propriétaire à bagnères de luchon "les jardins de ramel". je suis dans la même démarche que vous pour constituer une association pour cette RT, je suis toute prête à me lancer dans une action mais je n'ai encore trouvé personne qui soit dans la même résidence que moi!
alors à bon entendeur.....
je suis convoquée le 17/12 à 14h30 et aurais aimé entrer en contact avec des proprios avant

merci d'avance
 
... mais je n'ai encore trouvé personne qui soit dans la même résidence que moi !...
je suis convoquée le 17/12 à 14h30 et aurais aimé entrer en contact avec des proprios avant
merci d'avance

Pour retrouver d'autres proprios, la démarche est expliquée quelques messages au dessus ;) => PV d'AG, Pages Blanches, TPH le soir & beaucoup de courage,

@ +
 
bonjour,
moi je suis propriétaire à bagnères de luchon "les jardins de ramel". je suis dans la même démarche que vous pour constituer une association pour cette RT, je suis toute prête à me lancer dans une action mais je n'ai encore trouvé personne qui soit dans la même résidence que moi!
alors à bon entendeur.....
je suis convoquée le 17/12 à 14h30 et aurais aimé entrer en contact avec des proprios avant

merci d'avance

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, résidence les TOITS DU DEVOLUY à Superdévoluy, et conviés également par ML le 18 décembre prochain. Comment faire pour rejoindre une association et se faire représenter ? ni moi, ni mon mari ne pouvons y aller et je préfère les actions groupées.
J'ai envoyé un message à APART et j'attends une réponse ainsi que celle de leur cabinet d'avocat. Merci de tous les renseignements à venir.
 
Bienvenue les Bretons,

pour commencer, postez dans cette même rubrique un post de recherche de tous les copro de votre RT ;)

Ensuite, sur le dernier PV d'AG de la résidence, vous avez les noms de tous les copro et surtout des membres du Conseil Syndical. Contactez les pour leur demander qu'ils obtiennent la liste nominative, avec les coordonnées, au près du Syndic (Foncia au hasard ?).
Entre temps, avec les noms de la liste de l'AG les moins courants, Pages blanches & TPH pour regrouper un maximum de monde.

Dans cette affaire de RT il faut rester solidaires !

Cdt
 
je suis propriétaire residence prapalier convoqué le jeudi 18 à 9 h .je ne peux pas venir à la reunion mais je donne mon appuie a tous ceux qui y seront .
Comment puis je faire ? je n'ai pas trop l'habitude des forums .j'ai ecris sur un autre forum pour expliquer ce que j'ai eu avec Mona Lisa
 
Bonjour et bienvenue M. Cevenol :),

pas de soucis pour votre absence jeudi matin, comme nous l'avons tous constaté, c'est à dessein que ML organise de cette manière ces réunions "d'intoxication" :devilish:. ML sait pertinemment qu'en prévenant ses "partenaires" 2 semaines avant, elle n'aura jamais les 173 copro de la RT :mad:

Il y aura donc un C/R de cette réunion dès jeudi soir sur internet (lieu à définir) et tous les copro soucieux de l'avenir de cette résidence seront informés.

En revanche, avez vous contacté l'association de défense de ces galériens ?

Sinon, pour prendre contact c'est ici : http://adcpp.over-blog.com/

Bien cordialement
 
Bonsoir,
il s'est normalement tenu aujourd'hui sur Paris une de ces fameuse réunion d'information programmée par M.L si certains d'entre vous ont pu y participer, quelle était le teneur du discours qui vous a été prononcé.
Je me rends à celle destinée aux proprios de la Résidence Bois Méan demain à 14h30.
 
:( Bonsoir à tous,

pour répondre à Veggie concernant les réunions de pipeautage de ML, nous avons eu droit à la même proposition que Luchon, qui est expliquée ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...l-a-bagneres-de-luchon.5375/page-6#post-51507

:mad:Pour être concis, le fondateur de ML Holding a monté une structure financière où les ventes de programmes servaient à payer nos loyers d'une part, et d'autre part, le staff MLHR s'est révélé complètement incompétent dans la gestion des hôtels & résidences du groupe d'où les impayés au premier fléchissement de conjoncture.

Un seul conseil, prenez un avocat et ne signer pas l'avenant qui est basé sur du vent; ils ont été incapables de nous avancer une quelconque garantie digne de ce nom. Que du vent, digne des réunions de vente pyramidale à la Amway :devilish:

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ;)
 
Retour
Haut