Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

nuno1100

Membre
Bonjour,

Je suis propriétaire au citylodge du campus et aucun loyer n'a été perçu en 2010. Visiblement, d'autres résidences connaissent les mêmes problèmes, qui se situent au niveau du gestionnaire MVM. Dans ces cas de figures, il est important de ne pas signer n'importe quoi sans connaissance de cause. La mise en place d'un collectif permet de faciliter les démarches et de diviser les coûts. N'hésitez pas à vous faire connaitre en participant à cette discussion dans un premier temps.
@ bientôt
 
Bonjour,
je suis égallement proriétaire au citylodge à niort (2 studios).je suis dans la même situation .aujourd'hui nous sommes allés à niort nous avons visité la résidence. les studios sont relativement bien loués . un syndic existe c'est le GALYSIMO ,63 rue de la république à LYON .une assemblée générale doit avoir lieu à LYON!!! le 13 avril ,la convocation à été envoyé à MVM (alors que nous aurions dû l'avoir )qui évidemment n'a pas fait suivre .Nous avons appelé le syndic pour avoir la liste des propriétaires ,on nous à dit qu'il fallait se retourner vers le notaire qui à vendu le bien Me THURET à NICE là on nous renvoie vers le syndic.
 
Bonjour,
Le système est bien ficelé pour renvoyer la balle d'un côté ou de l'autre... En relisant le bail de location, j'ai vu qu'il y avait des éléments sur le syndic. Je suis en train de tenter d'avoir des adresses par un autre biais. Je te tiendrais au courant. J'espère juste que d'autres personns se feront connaitre par ce forum.
@ bientôt
 
Bonjour,

Le syndic n'a pas le droit en effet de communiquer la liste des propriétaires. Par contre, il accepte de communiquer le lien de ce forum aux propriétaires. Marie35, tu devrais recevoir du syndic, une info dans ce sens. Si c'est le cas, je veux bien que tu me le dises. Et merci pour leurs coordonnées car je ne les avais pas.
@ bientôt.
 
Bonjour,
Il y a bien sûr une loi qu'il y oblige mais si il est en collusion avec le gestionnaire il n'a pas intérêt à la communiquer. Avez-vous eu une AG de copropriétaire? La liste doit y être fournie. Si vous avez un avocat essayer de passer par lui pour faire pression sur le syndic.
Cordialement,
La Fédération
Bonsoir Nuno, voici la réponse que j'ai reçu de la FEDARS aujourd'hui concernant la liste des co-pros.
A bientôt
 
Merci Natlo.
J'ai eu un retour d'une personne qui a eu mes coordonnées par le syndic. J'avais un peu discuté avec la personne du syndic, comme quoi, que c'est autant l'intérêt du syndic que le nôtre de trouver une issue favorable. Je pense qu'elle comprend la situation des propriétaires. L'AG sera le 13 avril à Lyon, mais ça va mêtre difficile de m'y rendre. On verra d'ici là.
Sinon, j'invite chacun à jeter un oeil sur le site de la FEDARS dont parle Natlo, il est intéressant.
@ bientôt
 
Re-bonsoir,
Un autre site riche d'information est celui de l'avocat Paul Duvaux (merci Natlo pour la source).
Bonne lecture
 
Aujourd'hui j'ais eu une convocation à l'AG du syndic (retransmise par MVM) en il de même pour toi nuno . Les pressions auprès de MVM et du syndic on du porter leurs fruits. Malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller
 
bonjour,
nous sommes aussi propriétaire d'un studio sur Niort. On ne pourra pas aller à Lyon à l'AG du syndic. Quelles sont nos recours possible? Merci
 
Re-bonsoir,
Un autre site riche d'information est celui de l'avocat Paul Duvaux (merci Natlo pour la source).
Bonne lecture
Suis dans la même situation pour Niort, vous trouverez mon pseudo pour se regrouper en collectif. Suivrai les infos sur ce site.
 
Retour
Haut