Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

Bonsoir,
J'espère aussi que ces infos sont exactes. Ceci dit le non paiement du syndic reste une réalité.
Quand nous verrons que les paiements des loyers auront repris, avec les retards, nous pourrons nous sentir rassurés.
Mais jusqu'à quand?
C'est pour ça qu'il faut continuer à nous renseigner, à nous préparer en fait.
@ bientôt
 
Le problème de cette dame chez MVM, c'est que chaque mois elle répond que les loyers doivent être régularisés avant la fin du mois...
 
Aucune réponse fiable de la part de MVM à ce jour.
Il reste dans des promesses vagues.
Restons mobilisés.
La liste s'étoffe, bienvenu aux derniers arrivants.
@ bientôt
 
Pour ma part, je n'ai pas de retour d'info sur l'AG.
J'ai juste un retour de MVM sur mes relances, qui reste tout aussi vague que les réponses précédentes.
En résumé, à l'ouest, rien de nouveau...
 
le seul retour du syndic c'est un appel de fond reçu aujourd'hui.Là ils ont bien trouvés notre adresse et n'ont pas envoyé les documents à MVM comme pour l'AG.Il nous disent qu'ils font un appel d'arriéré qui était du par MVM.Mais je ne sais pas ce qui était réellement dans la part due par MVM . Si quelqu'un peut m'éclairer
 
nous avons reçu un appel de fonds trimestriel de GALYSIMO pour les charges communes, qui n'ont pas été versées par MVM.
Nous pensons qu'il ne faut pas payer maintenant, quand pensez vous ?
 
Dernière modification:
Nous aussi, nous avons reçu un appel de fonds. Je pense qu'il ne faut pas payer. Maintenant, j'ai appris que les problèmes de MVM devrait être résolu début mai. Encore un délai supplémentaire...
Combien de temps le syndic va continuer aprés cet appel de fonds ?
Je pense que l'on a un peu de temps, un mois maxi.
 
Nous avons reçu également l'appel de fonds. Je n'ai pas l'intention de régler, d'autant que le syndic nous promène aussi, tout autant que MVM. La personne du syndic devait ajouter mes coordonnées à l'appel de fonds pour nous aider à rentrer en contact, elle n'en a rien fait. Enfin, j'aurais essayé au moins...
Maintenant, on va pouvoir exiger la liste des propriétaires, suivant l'article qu'avait communiqué Marie35 (en page 2).
Justin35, je rassemble les coordonnées des propriétaires, peux-tu me communiquer les tiennes par message privé, STP?
Merci et @ bientôt.
 
Bonsoir,

Je suis également propriétaire d'un studio dans cet résidence.... Les loyers pour ma part me m'ont pas été payés depuis octobre 2009! Je voulais simplement me faire connaitre et participer à vos futures actions!
J'envoie dès demain, une lettre recommandée avec AR demandant à MVM de procéder aux paiements des loyers... Je verrais bien!

J'attends des nouvelles de votre "collectif" pour la suite! Rémi
 
Retour
Haut