recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Bonsoir,
Je pense que tu as déjà fait ta propre analyse,
Il faut se mettre à la place d'un éventuel acquéreur.
Sans perte, c'est impossible.
 
bonsoir

juste une réponse globale à votre question....tout se vend ?? mais à quel prix ? et il vous faudra rembouser aussi la tva
à mon avis ce n'est pas le bon plan dans la situation actuelle mais je peux comprendre des situations de trésorerie tendue
on peut en reparler en message privé si vous le souhaitez
 
Comme beaucoup,
je n'avais pas recu toute la TVA,
si je ne me trompe pas, je pense que l'état vient de nous créditer le complement.
 
Bonjour à tous,
Je suis du 14, je viens de prendre connaissance de ce forum par catyan. Je suis également concerné par le problème Eole 3 car "propriétaire" d'un lot.
Je me joins bien évidemment au collectif.
Bonne soirée à tous.
 
bonjour
je suis propriétaire aussi d'un lot d'éole 3 . merci beaucoup au collectif et aussi à ce forum qui nous permet je pense de maintenir le cap même si c dur de croire encore à notre investissement.
 
Bonjour à tous et tout d'abord merci de nous informer sur cette situation plus que critique. En effet nous avons reçu le courrier de MVM il y'a une semaine et celui-ci nous a plutôt agacé!!!
Premièrement comptez sur nous pour le collectif.
Merci à la personne qui nous a téléphoné aujourd'hui pour nous signaler l'existance de se forum, nous venons de le parcourir entièrement et comprenons un peu mieux ce qui se passe "réellement".
Nous ni connaissons rien dans ce domaine, nous avons investis car c'est une personne de confiance qui a travaillé de nombreuses années dans l'immobilier qui nous à vendu ce produit. C'était magnifique, rien à faire, on s'occupait de tout pour nous! Merci la déception mais maintenant notre plus grosse crainte est de perdre ne serait-ce qu'un centime à cause d'un escroc quel qu'il soit!
A Kernono, nous vous envoyons nos coordonnées par MP.
Bon courage à vous tous.
 
bonsoir à tous
un peu de nouvelles de nos travaux (et ça bosse dur pas de week end) certains ont pu s'en rendre compte hier et aujourd'hui nous les avons joint par telephone beaucoup me réclame un compte rendu de la réunion de mercredi dernier ...j'avais commencé mais comment voulez vous que nous vous expliquions une situation très complexe sans citer de nom (difficile)
pour ceux qui n'aurait pas été contacter pour leur email soyez sympas transmettez les par mails privé (il suffit de cliquer sur mon nom et vous avez le menu déroulant qui vous permet le choix)
à partir de la semaine prochaine pour ceux dont nous aurons les emails nous mettrons en ligne un nouveau forum avec mot de passe à chaque propriétaire de façon à vous donner des informations plus confidentielles avec des chiffres et des noms (vous n'aurez rien à faire vous aurez un email de notre part vous indiquant la marche à suivre pour y accéder) je dois ici remercier la gentillesse de l'un de nos coproprio qui nous a spontanémént proposé son aide pour nous construire ce nouveau forum
j'aurai encore il est vrai encore bcp de chose à vous communiquer mais faites nous confiance
pour ceux qui auraient des documents pour nous aider nous sommes preneurs
 
Retour
Haut