recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Bonjour,
Je suis à la recherche des propriétaires ayant investi dans la résidence eole 3 ( ou quality hôtel) sur Nantes, résidence gérée par MVM. Le gestionnaire a pris à bail le 1er sepetembre 2009, le premier loyer devait être versé en janvier mais depuis rien. merci de me contacter.

je suis moi meme proprietaire d un studio dans la residence eole 3 aucun loyer n a ete verse depuis le debut du bail ,apparement les employes n ont pas ete payes.De plus la livraison de l appartement avait un retard de 2 ans pour cause d imtemperies alors que le certificat de hors d eau et hors d air avait ete delivre.Cela suppose donc que les travaux pouvaient se poursuivrent a l interieur .
 
j habite a caen et je suis propriétaire egalement d un lot eole 3, j ai transmis mes coordonnées pour une action collective! je tiens a remercier ce forum et tous les gens qui s activent pour que justice soit faite! n hésiter pas a me contacter, très bonne idée pour un forum avec mot de passe. a bientot et courage a tous
 
Bonsoir,

j'habite à Bordeaux,
je suis propriétaire d'un lot et pas de miracle,
je suis dans la même situation que vous (j'ai envoyé un mail en privé avec mes coordonnées).

Merci pour votre action,

FF
 
Bonjour,
Merci de m'avoir contacter, je suis propriétaire d'un lot Eole III.
J'habite en Ile de France.
J'ai beaucoup contacter MVM par téléphone et envoyer plusieurs RAR au promoteur depuis plus d'un an, mais sans résultat. :mad:
J'ai aussi contacter, il y a plus de 6 mois la société qui m'a vendu ce bien pour avoir les coordonnées d'autres propriétaires mais ils ne souhaitaient pas me les communiquer.
Je suis d'accord pour adhérer au Collectif ou à l'Association et si je peux vous aider, vous pouvez compter sur moi.
Cordialement
 
bonjour à tous
je pense transmettre aujourd'hui à notre ami copropriétaire (roi de l'informatique) tous vos mails de façon à mettre en ligne notre nouveau forum ou nous pourrons communiquer de manière anonyme (grand merci à lui pour ce travail bénévole)
j'ai trop d'informations confidentielles au dossier pour pouvoir les divilguer sans que les diverses parties en prennent connaissance
chaque partie concernée n'a pas les mêmes intérèts
merci encore pour vos messages de soutien et de la confiance que vous nous accordez
sachez cependant que c'est un dossier compliqué TRES compliqué
 
bonsoir

pour ceux qui decouvre ce site contactez moi en message privé nous vous enverrons des informations en privé
N'oubliez pas de laisser votre nom et votre email

Merci
 
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un appartement dans la résidence du Domaine du Val Rolland dont le gestionnaire est MVM . En janvier déjà il avait quelques jours de retard sur les loyers et aujourd'hui je me retrouve dans votre situation, mais avec quelques mois de différés : je dois recevoir un courrier qui doit m'expliquer ce qui ce passe ..... Pouvez vous me dire s'y vous avez eu des contacts de propriétaires comme moi?
a+
 
Bonjour à tous,

nous sommes également propriétaire d'un lot dans la résidence EOLE 3, nous avons reçu les courriers de MVM et EOLE... Nous sommes perdus dans les démarches à réaliser.
Ce forum est une source d'infos, merci !

Nous sommes intéressés par l'idée du collectif,

J'envoie mon adresse en mp à Kernono si besoin,

Merci
 
Bonjour j ai donne mes coordonnees a kernono j ai investi dans un studio lot 1-57 residence eole 3.Je souhaitais mettre mes 2 enfants a l abri au cas ou il m arriverait quelque chose car je vivais seule avec eux et le pere ne peut pas les assumer financierement.J ai contracte un pret de 100000 euros Aujourd hui jeme retrouve dans une situation tres difficile .Ou est donc passe l argent de MVM. Je n ais recu aucun courrier de la societe
MVM ni argent mais les mensualites sont toujours prelevees au meme ryhme Que peut t on faire?
 
Retour
Haut