recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

bonsoir
pour ceux qui n'aurait pas encore reçu leur code d'accès faites moi le savoir en message privé je vous recontacterai pour plus d'infos
 
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un appartement dans la résidence du Domaine du Val Rolland dont le gestionnaire est MVM . En janvier déjà il avait quelques jours de retard sur les loyers et aujourd'hui je me retrouve dans votre situation, mais avec quelques mois de différés : je dois recevoir un courrier qui doit m'expliquer ce qui ce passe ..... Pouvez vous me dire s'y vous avez eu des contacts de propriétaires comme moi?
a+

Bonjour

De notre côté, nous attendons le paiement du mois d'avril censé être versé avant le 15. Nous avons téléphoné à la société et sommes tombés sur le standard qui nous a dit que tout le monde était en vacances !
 
Bjr,

Vous êtes concerné par la résidence Val de roland aussi ?
Dans ce cas merci de me contacter.
A bientôt.
 
Bonjour
nous sommes moi et ma femme propriétaire de 2 lots Eole 3
ayant emprunté pour ceux-ci,nous sommes aussi dans une situation difficile
bravo d'abord aux créateurs du collectif et à leur action
nous avons reçu 2 courriers,un de MVM et l'autre de Eole Europe III,nous conviant à une réunion d'informations à NANTES,pour faire le point de la situation actuelle de notre résidence,le 5 MAI.
Etes vous au courant???
 
bonjour

pour ceux qui ne nous auraient pas encore rejoint laissez moi un message ici je vous contacterai en message privé
 
bonjour,
Je souhaite me joindre à votre action et pouvoir aider. Tout comme XXX xxx j'ai été salariée et licenciée. Nous avons fait confiance à nos dirigeant qui nous expliquaient à quel point le LMNP était le meilleur placement. J'ai moi-même investi sur une autre résidence gérée par MVM et des proches ont investi sur éole 3. Je souhaite pouvoir les accompagner. Je ne sais pas comment vous envoyer de messages en privé Kernono (je ne maîtrise pas encore les forums!). Peut-être puis-je être utile? Merci de votre réponse et encore bravo pour votre mobilisation!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir a tous,
je rejoins votre groupe de discussion étant également propriétaire a Eole 3 et me retrouvant dnas une situation similaire. Merci d'avoir entamé les discussions et d'avoir pris l'initiative de nous contacter. A bientôt pour de nouveaux échanges.
 
URGENT
Un collectif de copro de EOLE3 a été créé, pour ceux qui nous ont pas encore rejoints,
merci de m'envoyer un message en prive avec e-mail
 
Retour
Haut