Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

infos en direct d'un proprio des 2 Alpes : de plus en plus de retard dans leurs paiements. Par contre ils payent les indemnités de retard si vous les dmeandez. Il semble que leurs actionnaires aient changé depuis Mai (cf le site des échos de cette période là) et que depuis le management ne soit plus le même.
Ils prennent actuellement plusieurs résidences dont une nouvelle résidence à Orcières aprés avoir été viré de celle de Rémy Loisirs (société propriétaire d'une résidence au complet donc plus facile). Je sais aussi qu'à La Norma, (un des premiers zrr) la résidence n'est plus aussi bien entretenue qu'au début et le bien se dégrade pour cause de petites économies du gestionnaire.
 
pour les proprios des ecourts/la residence est presque terminée apparemment ils ont eu des problemes avec la piscine car ils la refont entierement en ce qui concerne notre prise de contact serait que l'un d'entre nous sert de relais pour communiquer les nouvelles
 
Bonjour,

Je découvre ce forum avec stupeur. je suis co-propriétaire aux Ecourts, et je crains le pire en lisant tous les déboires des ZRR.
Pour ma part, les 3 trimestres dus m'ont bien été réglés, les 2 premiers avec du retard, le troisième juste à temps (le 15/10, comme indiqué dans le contrat).
C'est le courrier d'accompagnement qui m'a mis la puce à l'oreille: LVR s'excuse pour les retards de paiement en invoquant des problèmes de navettes de bus, qui ont généré du mécontentement de la part des clients. Egalement invoqué, le fait que la résidence était fermée pendant l'été pour l'achèvement de la tranche 2. En toute confiance, cette transparence m'est apparue comme une preuve de bonne volonté.
Je reste donc aux aguets, et j'ai signé la pétition http://www.petitiononline.com/131007/petition.html
A suivre !
 
pour les proprios des ecourts/la residence est presque terminée apparemment ils ont eu des problemes avec la piscine car ils la refont entierement en ce qui concerne notre prise de contact serait que l'un d'entre nous sert de relais pour communiquer les nouvelles

bonjour je me rends aux ECOURS fin janvier, cela me permettra de faire un point sur la résidence
 
bonjour,
j'ai vendu quelques apparts à st jean en défisc, et j'en ai moi même acheté un, connaissant la région pour y âvoir skié durant plusieurs années. LVR a eu effectivement des retards de paiement, dus essentiellement à la non exploitation de la résidence en raison de la construction de la 2ème tranche. je pense qu'il faut leur laisser le temps de se retourner, sachant que la neige est déjà présente et que l'année s'annonce plutot bonneµ. Pour l'instant les loyers sont payés, même avec du retard, mais payès quand me^me.J'y vais pour le nouvel an, je pourrais donner quelques infos supplémentaires àceux qui le désirent.
Bonnes fétes à tous
 
je suis entierement d'accord avec vous .Nous nous irons au debut de fevrier et ferons notre rapport sur la frequentation et l'etat des lieux et peut etre des reactions.....
 
désolé de jouer les troubles fêtes : un preneur qui donne toujours les mêmes excuses aux bailleurs des résidences qu'il prend en charge (avec un des fonds de concours conséquents des promoteurs!!) depuis 2005 c'est se f... de leur g..
mon vendeur m'a raconté les mêmes sornettes : la neige , le promoteur qui ne fait pas son boulot etc... lorsqu'une résidence n'est pas exploitée pour cause de tranche à finir, il reçoit une indemnité conséquente pour ça !!!
n'attendez pas d'être dans la situation des 2Alpes ou autres pour réagir. Le gestionnaire ne paye que s'il a face à lui des gens qui ne se laissent pas embobiner par ses histoires. Allez dire à votre banquier que vous ne pouvez pas honorer votre échéance à cause de la neige !!
A la réunion que nous avons eue avec Mme Demessine un propriétaire nous a annoncé qu'il est obligé mainten ant de vendre sa maison pour honorer son prêt de zrr !!! D'autres non payés depuis 3 ans sont en dépression !!!
Que les vendeurs arrêtent de vendre tant que le nettoyage n'est pas fait dans le milieu (car c'en est un !!).
Comment prétendre gérer des RT avec qqes milliers d'euros et 3 à 4 employés ? à l'international en plus !
N'attendez pas que le bateau coule !
 
Bjr,

entierement d'accord d'autant plus que lorsque les loyers n'arrivait pas à temps je n'ai pas hésité a appeller la personne responsable des réglements de loyer tous les jours bref l'emmerdeur dans toute sa splendeur. A force il a fini par me répondre qu'il attendait un chèque du promoteur pour régler les loyers en raison de l'inexploitabilité de la résidence pendant la rélaisation de la deuxieme tranche. Ils peuvent faire de beau courrier bien tourné je reste quand même méfiant par la suite car dès janvier je serais curieux de voir quels seraient leurs excuses en cas de retard surtout que la saison démarre bien et toutes les tranches sont finis à suivre ...
Ceci dit serront nous les coudes car il y a encore un long chemin à faire.
 
Moi, quand j'ai appelé LVR en juillet, le gars m'a dit qu'il avait justement mon chèque sur son bureau et qu'il me l'envoyait de suite! (drôle de hasard). La poste a mis 15 jours pour le faire parvenir! hum hum ... :(
 
tiens c'est drôle j'ai eu la même réponse lorsque je l'ai est appelé au mois d'octobre !!!!
"Ah monsieur qu'elle coincidence j'ai votre cheque sous les yeux je suis en train de le signer il part au courrier dès aujpurd'hui"
Bien évidemment le facteur a pris tout son temps pour le déposer dans ma boite aux lettres !!! ils ont un discours bien rodé c'est pour cela ne pas se fier à leur courrier qui essaient de nous endormir. Esperons que l'on tiendra avec eux sur les huits années à venir !!!
 
Retour
Haut