RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% - 75 K - 3 mois

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
L'offre est de nouveau renouvelée à partir du 1er septembre.

Mais le taux passe de 5% à 5,50%.

Je n'ai pas encore les conditions exactes.

Pour les retours d'expériences, vous trouverez des renseignements mais surtout ici.
 
Ouf, j'ai bien fait d'attendre, c'est toujours 0.5% de plus à prendre. Merci pour l'info Lopali
 
Bonsoir,

J’ai fais ce jour un premier virement par l’intermédiaire de mon espace client. Je vous tiens au courant du délai.

N’oubliez pas (si c’est pour une grosse somme) de débloquer le plafond de virement jusqu’à 50K. Cela se fait simplement par téléphone avec une conseillère.

Pensez aussi à enregistrer en ligne un compte externe avec un RIB. Ce n’est pas fait automatiquement à l’ouverture du livret.
 
Pour ceux qui vont souscrire prochainement, en admettant qu'ils fassent Octobre/Novemvre/Decembre et qu'ils laissent le minimum sur le compte ensuite.

Il leur faudra attendre début 2014 pour percevoir leur intéréts a taux boosté ?
 
J’ai fais ce jour un premier virement par l’intermédiaire de mon espace client. Je vous tiens au courant du délai.

Virement reçu ce jour sur compte externe. Donc à J+0. On peut difficilement faire mieux.

Reste encore le "point noir" du plafond de virement à améliorer et le service sera parfait.


Quid des clients qui ont déjà bénéficié d'une offre ? Une nouvelle offre pour qu'ils restent fidèles ?

Non, aucune offre valable à ce jour pour les clients.


Pour ceux qui vont souscrire prochainement, en admettant qu'ils fassent Octobre/Novemvre/Decembre et qu'ils laissent le minimum sur le compte ensuite.

Il leur faudra attendre début 2014 pour percevoir leur intéréts a taux boosté ?

Non, ils recevront tous les intérêts de l'année 2012 au plus tard début janvier 2013.
 
Retour
Haut