RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% - 75 K - 3 mois

Attention, à compter du 1er novembre 2012, notre taux brut de rémunération de base change, il sera porté à 2,50% brut.

dommage, en 3 mois il est passé de 2.80% a 2.60% et a 2.50% au 1er novembre
C'est pas une baisse, c'est une chute !

:(

Ce qui serait de mauvaise augure concernant une hypothétique prolongation de l'offre avec taux bonifié pour les nouveaux clients... Je vais essayer de poser la question à RCI au cas où. Si vous avez des infos, je suis preneur !
 
Idem je suis preneur de toute information!!! Même si je doute qu'ils communiquent sur ce genre de sujet...
En tout cas si c'est un prospect qui appel c'est clair qu'il aura très peu de chance d'avoir des infos.
Peut être que si la question est posée par un client RCI il aura un peu plus de chance...

Grand merci à ceux qui arriverons à tirer les vers du nez de RCI...

Petite reprise de l'historique:

>>> Offre valable pour toute première ouverture[...] entre le 01/07/2012 et le 31/08/2012. Le taux promotionnel brut de 5% s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture,[...] Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,80%[...]

>>> Offre valable pour toute première ouverture [...] avant le 31/10/2012. Le taux promotionnel brut de 5,5% s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture[...]. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,60%[...]




On peut PEUT ÊTRE espéré une...

Offre valable pour toute première ouverture [...] avant le 31/12/2012. Le taux promotionnel brut de :ange:6%:ange:s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture[...]. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,50%[...]
 
Y a de grande chance qu'une nouvelle offre prenne le relai c'est ce qui ces passé depuis que RCI est sur le marché.

Les offres RCI on proposés depuis le début : 5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ( actuelle), la prochaine = 5.25% ??

On peut PEUT ÊTRE espéré une...

Offre valable pour toute première ouverture [...] avant le 31/12/2012. Le taux promotionnel brut de :ange:6%:ange:s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture[...]. Au-delà, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,50%[...]

A part Tookam qui fait de la resistance ( mais sur 20k only :confused: ) je crois qu'on est pas près de revoir des promotions à 6% de si tôt ....
 
Storforsen a dit:
Les offres RCI on proposés depuis le début : 5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ( actuelle), la prochaine = 5.25% ??

C'est marrant car ce matin, avant la lecture de ce post, je pensais justement à la création d'un post reprenant les historiques des offres promotionnelles. Bon j'imagine que c'est un boulot monstre mais si plusieurs personnes s'y mettent ça peux le faire je pense.

Le but serait d'avoir un maximum d'élément pour essayer d'analyser et anticiper pouvoir estimer les prochains taux. Bon j'entends déjà certaines personnes "On ne peux pas savoir", "Faut demander à Mme Irma" "Impossible d'avoir une certitude"....

Je sais, je sais! Mais ça peux permettre d'avoir des indications. Pour les nouvelles personnes cela pour permettre de savoir quelles sont les banques qui font des offres tout le long de l'année, celles qui propose des offres à titre exceptionnel, et pour les banques offrant des taux promotionnels tout le long de l'année, de visualiser les variations des taux.

Storforsen, je ne sais pas d'où tu détiens tes chiffres pour RCI (5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ) mais moi sur une courte recherche sur google je n'ai pas reussi a avoir autant d'info. La participation de chacun serait vraiment un plus!!

Bon j'attends des retours pour savoir si cela vous semble intéressant et faisable.
 
Dernière modification:
Le problème c'est qu'
"On ne peux pas savoir", "Faut demander à Mme Irma" "Impossible d'avoir une certitude"....
donc ça ne me semble pas

Cela dit je rigole, mais ce qui est bien avec toi c'est que ça part dans tous les sens.

Maintenant si tu peux m'élaborer un programme pour trouver les numéros du loto, ne le divulgue pas et envoie moi un mp...
 
Dernière modification:
Voila j'ai modifié mon précédent message. ;)

Le but n'est pas de deviner ou prédire l'avenir, juste avoir des indices pour faire une estimation!!

Mais bon je part peut être trop dans tout les sens... :cry:

Après cette idée de tendance des super livret, c'est comme mon tableau LA/LDD/LEP vs Super Livret, je pense que ce sont tous deux des éléments qui peuvent être de très bon outils pour les personnes qui comme moi débarquent et souhaitent se mettre aux super livret.

Un tableau récapitulatif des variations de taux des super livret peux aider d'une part à avoir une estimation des prochain taux mais aussi servir de base de travail pour savoir par quel livret commencer... Point de vu personnel d'un néophyte du monde des super livret...

Merci de ton point de vu en tout cas ;)
 
Storforsen, je ne sais pas d'où tu détiens tes chiffres pour RCI (5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% ) mais moi sur une courte recherche sur google je n'ai pas reussi a avoir autant d'info. La participation de chacun serait vraiment un plus!!

Sur Cbanque bien sur :cool:

https://www.moneyvox.fr/livret/livret-zesto#

en bas de texte :

" Voir les anciennes offres promotionnelles "

Maintenant si tu peux m'élaborer un programme pour trouver les numéros du loto, ne le divulgue pas et envoie moi un mp...

Je reserve ceux de l'Euromillion alors :ange:
 
Dernière modification:
Ca dépend, ils ont fait depuis le lancement du livret et dans l'ordre :

5.5%, 5.25%, 5%, 5.5% et la 5.75%
 
Dernière modification:
Retour
Haut