RCI Banque - Livret Zesto - 5,50% - 75 K - 3 mois

Bonjour,

Juste pour info, une campagne de fidélisation va certainement être mise en place chez RCI pour les clients courant janvier.
 
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je consulte mon compte aujourd'hui et je vois que les intérêts au 31/12 apparaissent sur deux lignes : "Intérêts 2012" et "Complément" (pour la période comprise entre la date de valeur de mon placement le 16/10/12 et le 31/12/12). Pourquoi ces deux lignes ?

D'autre part, s'agit-il des intérêts nets des prélèvements sociaux ? Ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste des opérations.

Il me semble que la présentation pourrait être plus claire...
 
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Je consulte mon compte aujourd'hui et je vois que les intérêts au 31/12 apparaissent sur deux lignes : "Intérêts 2012" et "Complément" (pour la période comprise entre la date de valeur de mon placement le 16/10/12 et le 31/12/12). Pourquoi ces deux lignes ?

D'autre part, s'agit-il des intérêts nets des prélèvements sociaux ? Ceux-ci n'apparaissent pas dans la liste des opérations.

Il me semble que la présentation pourrait être plus claire...

Ben justement, le fait de spécifier séparément les intérêts liés à la promo rend plus clair.
 
Ben justement, le fait de spécifier séparément les intérêts liés à la promo rend plus clair.

Ok, merci pour la réponse. Je comprends mieux comme ça.

En revanche, est-il normal que les prélèvements sociaux n'apparaissent pas ?
 
Retour
Haut