Questions

slavva

Membre
Bonjour,

Pourriez-vous svp repondre aux questions ci-dessous?

merci d'avance


1. Les produits structurés et les obligations sont systématiquement à capital garanti?
2. Les OPC spécifiques peuvent comporter un effet de levier important en fonction des instruments qui les composent?
3. Les investissements sur les produits structurés et OPC spécifiques présentent un risque de perte supérieur au montant initialement investi?

 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

1. Les produits structurés et les obligations sont systématiquement à capital garanti?
2. Les OPC spécifiques peuvent comporter un effet de levier important en fonction des instruments qui les composent?
3. Les investissements sur les produits structurés et OPC spécifiques présentent un risque de perte supérieur au montant initialement investi?
Bizarre, ça me rappelle quelque chose :unsure:

Ah oui les questions posées lors d'un test d'adéquation lors de l'ouverture d'un PEA ou CTO ou AV.
 
bon la je ne comprends plus. je peux passer les ordres sur les actions total, etc, mais je suis bloquee au niveau ETF a cause d'une de ces questions...
j'ai repondu oui/oui/non et me reponses me semblent correctes :(
 
bon la je ne comprends plus. je peux passer les ordres sur les actions total, etc, mais je suis bloquee au niveau ETF a cause d'une de ces questions...
j'ai repondu oui/oui/non et me reponses me semblent correctes :(

La 1, c'est NON.
Un produit structuré n'est pas à capital garanti...
et une obligation non plus, encore moins même (faillite...).
;)
 
Bonjour,

Pourriez-vous svp repondre aux questions ci-dessous?

merci d'avance


1. Les produits structurés et les obligations sont systématiquement à capital garanti?
2. Les OPC spécifiques peuvent comporter un effet de levier important en fonction des instruments qui les composent?
3. Les investissements sur les produits structurés et OPC spécifiques présentent un risque de perte supérieur au montant initialement investi?

Bonjour,
Non aux 3.
 
Retour
Haut