Question sur mise en nominatif (administré)

Hello

Encore une question sur le sujet :)

J'ai 2 actions Al actuellement (que je compte faire grossir)

Est ce que je peux(dois) mettre mes 2 en administré ou attendre d'en acheter d'autres ?

Chez bourso ce changement est gratuit, du coup peut importe ?

Merci
 
Petite question concernant la revente d'action AirLiquide détenue au nominatif administré.
Peux t on les revendre rapidement comme une action au porteur, en passant un simple ordre ?
Faut il d'abord les reconvertir en action au porteur en contactant son établissement financier ?
 
Petite question concernant la revente d'action Air Liquide détenue au nominatif administré.
Peux t on les revendre rapidement comme une action au porteur, en passant un simple ordre ?
Faut il d'abord les reconvertir en action au porteur en contactant son établissement financier ?
La seconde solution me semble la bonne ....
 
Bonsoir,
Apparemment, tout dépend des courtiers, et de leur bon vouloir.
Chez BFB, vous passez l'ordre de vente comme pour une action au porteur, et roule ma poule.. L'ordre est transmis, et exécuté sans problème.
 
Je viens d'avoir BFB pour me passer AL en nominatif administré (opération gratuite) et c'est fait, enfin je le verrai demain d'après ce qu'il m' été dit. Et en effet, par la suite il est possible de revendre l'action comme si on l'a détenait au porteur(y)
 
Retour
Haut