question assurance pret

fafane77

Membre
bonjour a tous ,
je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire ou quoi penser,nous avons signer pour l'acquisition d'une maison ,et obtenu sans peine le credit au cic. seul hic l'assurance pour madame souffrant d'un trouble des arteres coronaires;nous venons malgre le dossier rempli par la cardiologue de recevoir le retour du "medecin soit disant expert .
deces invalidite une surprime en s'y attendais ,mais grosse surprise an ce qui concerne l'itt de plus de 90 jours refus categorique de prendre en charge quelques maladies que ce soit ,c'est un comble pour une personne ne souffrant d'aucune pathologie aux dire de notre cardiologue .
je ne sais que faire a present ,je ne veux pas accepter quel est ma solution mis a part se retirer de la vente et perdre 10% de celle ci et bien sur ne plus pouvoir acheter autre chose car notre appartement a ete vendu ??????????,
merci de m'aiguiller
 
Bonjour :)

Bienvenu au club ... Mon conjoint a été opéré d'une pancréatite partielle en 2004 et depuis on ecume les refus des assurances looool . ON ne le compte meme plus.
Le dossier est t'il passé en convention AERAS si oui je te conseil de faire solliciter la commission (par recommandé). On l'a fait et depuis une personne suit notre dossier.

On a une alternative qui est une caution sur la tete de mon conjoint, donc les banques sont à l'étude et on poursuit toujours et encore nos démarches pour trouver une assurance.

Si on arrive a un non .. il suffit de demander le refus de la banque par écrit et tu ne perdra rien.
 
salut ,non le dossier n'est pas passe aeras mais avant je veux faire une delegation ,excuse moi mais mais femme n'a rien de pathologique c'est uniquement mecanique c'est ce que je ne comprends pas .
 
Nous non plus on ne comprend pas ... mais j'ai l'impression qu'en ce moment les assurances sont frileuses ... Je sais pas si c en prévention de la grippe ou quoi ... mais je sais pas ce qu'elles ont dans le tr... du c.. ;)

Essai de faire marcher la concurrence :) (Mutlog, april, assurea, Agf ... )
 
de toutes facons je viens d'avoir le directeur de l'agence bancaire ,il ,ne comprends pas non lus et est en portafaux car le credit est bel est bien accepte sur le plan des finances et largement en plus ,il me conseille de faire une contestation de suite a reception de la reponse de l'assureur ,ce que nous allons faire avec en plus une lettre de la cardiologue et du professeur de cardiologie qui nous ont assures tout les deux qu'il ne s'agissait pas d'une pathologie mais d'un probleme mecanique,la cardio a meme stipuler et la c'est encor lus rageant que pour le meme probleme certains cardio ne traitent meme pas .................,d'ici que la prochaine fois on ne declare rien ............;
 
c vrai que des fois c vraiment tentant de ne rien déclaré ... Pour ma part on s'appercoit que le refus d'assurance pour mon copain c'est tout simplement parcequ'ils n'ont pas de statistique sur son pb de santée .. donc dans le doute , ils refusent :D
Si c'est pas dégueulasse ca !!! Donc des fois faire une fausse déclaration effleure bcp les neurones ;).
De plus, on se rend compte que s'il y a le moindre pépin .. ba qu'est qu'on fait ... ba on revend la maison pi ctout !!!! On ne fera pas intervenir l'assurance facon ..
Fin bref .. tout ca est bel et bien une histoire de pognon !
 
Retour
Haut