Quel PEA pour du DCA ?

singa60

Membre
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faire du DCA sur des ETF avec seulement 25€ à investir par mois. Si oui chez quel courtier ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de faire du DCA sur des ETF avec seulement 25€ à investir par mois. Si oui chez quel courtier ?
Merci d'avance
Trade Republic est adapté pour du DCA sur petits montants (à partir de 10€/mois). Hélas il n'ont pas encore de PEA.
 
Et si je faisais donc 100€ tous les 4 mois ? Et c’est possible de diversifier les 100€ ou il faut que ce soit le même ETF ?
 
Et si je faisais donc 100€ tous les 4 mois ? Et c’est possible de diversifier les 100€ ou il faut que ce soit le même ETF ?
C'est possible de mettre 100 € tous les 4 mois. Il est aussi possible de diversifier les 100 € à votre convenance (pas besoin de toujours choisir le même ETF). Sinon, à ma connaissance, tous les courtiers en ligne éligibles au PEA et cités dans ce forum vous permettront de faire du DCA avec 25 €/mois sauf Boursorama. Le seul problème c'est que de nombreux ETFs ont un prix unitaire supérieur à 25 €.
 
Sur bourse direct le minimum par ordre est de 10e
Sur le PEA on ne peut pas faire de fractionné
En prenant un ETF s&p 500 ou stoxx600 vous serez diversifié sectoriellement
 
Retour
Haut