Quel PEA pour du DCA ?

Bonjour Bourse Direct est moins cher pour les frais de courtage mais a d'autres frais (notamment des frais si on veut reprendre son argent) à vous de voir en fonction de votre profil
 
Vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien, les frais d'ordre sont de toute façon plafonnés à 0.5%. Ce sera beaucoup plus productif d'avoir un DCA bien régulier tous les mois que de gratter quelques centimes d'ordre à l'année donc je privilégierais bourse direct ou fortuneo.
Je viens pourtant de voir sur le site de Bourse Direct que les frais commencent à 0.99€. ça fait beaucoup pour un ordre à 25€
 
Jeune padawan vous a expliqué en détail ce que je n'avais pas pris le temps de faire, ce n'est légalement pas possible de payer 1€ de frais pour un ordre de 25€, relisez les messages ou renseignez vous correctement si vous ne nous faites pas confiance
 
Ils ne parlent pas des frais ?
Je veux bien être patient mais là ça va être gratos :
Le tarif de 0,99€/ordre s'appliquera dès que la limite imposé par la loi Pacte est respectée (vers un ordre de 200€).
En dessous de 200€, c'est les 0,5% qui s'applique et entre 200 et 500 c'est les 0,99€.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ma phrase ?? Un calculatrice devrait pouvoir vous donner une réponse pour le calcul des frais d'un ordre de 25€ ...
Un collégien devrait pouvoir faire le calcul de tête:rolleyes:
 
Retour
Haut