Depuis quelques années , les banques ont centralisé le Service téléphonique clientele .
Cela oblige a passer par une Hotline commune pour pouvoir joindre son agence .
La qualité de la relation Client / Conseiller s’en trouve fortement déteriorée , ainsi que la qualité du service au client.
Dans le classement de ce service , j’imagine que des banques s’en sortent bien mieux que d’autres .
Notamment celles qui ont depuis longtemps investi dans le service de Banque En Ligne .
Je cherche à savoir quelles sont les avis des contributeurs de ce forum sur leur propre banque car je veux changer la mienne .
Ma banque fait partie du groupe CIC . Dernièrement, j’ai battu un record avec 36 minutes d’attente téléphonique sur le standard Client . Pour ceux qui lisent , vous savez a quoi vous attendre ...
Merci pour vos réponses .
Cela oblige a passer par une Hotline commune pour pouvoir joindre son agence .
La qualité de la relation Client / Conseiller s’en trouve fortement déteriorée , ainsi que la qualité du service au client.
Dans le classement de ce service , j’imagine que des banques s’en sortent bien mieux que d’autres .
Notamment celles qui ont depuis longtemps investi dans le service de Banque En Ligne .
Je cherche à savoir quelles sont les avis des contributeurs de ce forum sur leur propre banque car je veux changer la mienne .
Ma banque fait partie du groupe CIC . Dernièrement, j’ai battu un record avec 36 minutes d’attente téléphonique sur le standard Client . Pour ceux qui lisent , vous savez a quoi vous attendre ...
Merci pour vos réponses .