Qualité des services bancaires : Joindre un conseiller par téléphone

Elle est assez curieuse cette situation, avec certains internautes qui affirment être très satisfaits de leur relation téléphonique, et de certains autres qui font état de délais d'attente très longs
Tout est relatif, le délais d'attente le samedi matin chez un excellent boucher ou tout autre commerçant peut être long... Alors qu'en semaine... ;)
 
Tout est relatif, le délais d'attente le samedi matin chez un excellent boucher ou tout autre commerçant peut être long... Alors qu'en semaine... ;)

tout est relatif ...ca dépend qui est le client qui est devant toi .....

je ne sais pas si tu as remarqué mais le samedi matin , alors qu'ils ont toutes la semaine pour faire leurs courses , les retraités envahissent les boutiques ....
en particuliers les petites mémères à la boulangerie , elles viennent depuis des années acheter leurs petits gâteaux mais il faut quand même qu'elles demandent : " y' a quoi dans celui là ?
des fraises ?
ah oui ( forcément c'est une tarte aux fraises madame )
et vos fraises elles viennent d'où?
fraises françaises madame .
ah oui parce que je ne veux pas de fraises espagnoles .
pas de ca chez nous madame ...
bien mais dans celui ci y' quoi?
des abricots madame puisque c'est une tarte aux abricots .
mais vos abricots ils viennent d'où?
ce sont des abricots français madame .
ah oui parce que je ne veux pas d'abricots tunisiens hein . mais dans ce 3eme là y'a quoi ? .........................................................................................

toi pendant ce temps tu attends stoïque pour acheter ta baguette .

j'ai envie de lui dire : y'a de la strichnine tenez c'est cadeau de la maison .....:mad::ROFLMAO::sick:
 
je ne sais pas si tu as remarqué mais le samedi matin , alors qu'ils ont toutes la semaine pour faire leurs courses , les retraités envahissent les boutiques ....
il y a une bonnes dizaines de groupe sur face..B qui s'insurgent contre cela, le meilleur que j'ai trouvé et qui rentre dans le cadre d'un forum financier est celui-ci: Pour une TVA à 50% pour les retraités qui font leurs courses le samedi;;)
l'avantage des hotlines, c'est que tu ne sais pas qui est devant toi...
 
Bonjour,

A la CE, j'ai la ligne directe de mon conseiller. Si il ne peut pas répondre, je lui laisse un message et il me rappelle. Mais comme Buffeto, je préfère utiliser la messagerie avec lui.

Chez Bourso et Fortuneo, je ne me souviens pas d'un délais d'attente inacceptable.

J'ai aussi un excellent souvenir de mes expériences téléphoniques avec Monabanq.

Mais vous leur demandez quoi à vos conseillers que l'on ne peut trouver sur internet ? Et de si important que vous vouliez changer de banque à cause du délais d'attente d'un coup de téléphone ?

Cdlt.


La réponse est simple . J’ai déménagé et ouvert un compte localement dans le même réseau bancaire .
Mais ma carte bancaire étant arrivée à échéance , elle a été envoyée à mon agence d’origine .
N’etant pas en possession de leur numéro de téléphone ( par ailleurs introuvable sur le net, toujours pour ces histoires de plateforme commune ) , il m’a fallu appeler leur numéro centralisé pour trouver celui de l’agence.
Certains me feront remarquer que je pouvais aussi appeler ma nouvelle agence pour savoir si elle pouvait s’occuper de régler le problème pour moi ( car pour le coup j’ai leur numero ) . Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette agence était elle aussi quasi injoignable malgré de multiples appels . :)
Mieux vaut en sourire .
Le problème de ces lignes centralisées d’appels se trouve aggravé quand les banques ne sont plus nationales mais des federations de banques a encrage local ; comme le sont le CIC, Crédit Mutuel, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne .... Si par exemple vous êtes dans une banque du groupe CIC Est de la France , on vous explique qu’ils ont leurs propre numero centralisé pour toute la region Est et qu’il ne faut pas appeler le numero vert qui se trouve sur le site CIC.FR. . C’est une grosse farce , mais bien réelle .

Bref , les banques de réseaux aggravent leur cas en compliquant les relations téléphoniques entre leur clients et leur réseaux d’agence . Mieux vaut se limiter à l ‘utilisation d ‘une banque en ligne pour la banque au quotidien .
 
tout est relatif ...ca dépend qui est le client qui est devant toi .....

je ne sais pas si tu as remarqué mais le samedi matin , alors qu'ils ont toutes la semaine pour faire leurs courses , les retraités envahissent les boutiques ....
en particuliers les petites mémères à la boulangerie , elles viennent depuis des années acheter leurs petits gâteaux mais il faut quand même qu'elles demandent : " y' a quoi dans celui là ?
des fraises ?
ah oui ( forcément c'est une tarte aux fraises madame )
et vos fraises elles viennent d'où?
fraises françaises madame .
ah oui parce que je ne veux pas de fraises espagnoles .
pas de ca chez nous madame ...
bien mais dans celui ci y' quoi?
des abricots madame puisque c'est une tarte aux abricots .
mais vos abricots ils viennent d'où?
ce sont des abricots français madame .
ah oui parce que je ne veux pas d'abricots tunisiens hein . mais dans ce 3eme là y'a quoi ? .........................................................................................

toi pendant ce temps tu attends stoïque pour acheter ta baguette .

j'ai envie de lui dire : y'a de la strichnine tenez c'est cadeau de la maison .....:mad::ROFLMAO::sick:
Bonjour,
c'est pipo cette histoire.
Les retraités, ils prennent soin de leur santé: ils mangent de plus en plus bio et de moins en moins de gâteaux!...;)
 
bonsoir,

ben moi pas de problèmes :)

j'ai les lignes directes de tous les directeurs d'agences, des conseillers et des directions régionales pour 7 banques traditionnelles. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Mais le mail est très souvent utilisé car plus souple au niveau des horaires.

bien cordialement
 
Comme sur la route en weekend, en semaine aux heures de pointe ou un jour férié...
On s'égare tout de même un peu là, avec vos commerces de détail ....

Pour moi qui suis retraité, je n'ai guère changé mes habitudes, même si je pensais que cet après-midi, il n'y aurait pas une foule compacte à la queue de notre hyper habituel ; j'ai failli y laisser mon chariot sur place, ce que je fais parfois !! :mad::cadeau:
 
Dernière modification:
Pour moi qui suis retraité, je n'ai guère changé mes habitudes, même si je pensais que cet après-midi, il n'y aurait pas une foule compacte à la queue de notre hyper préféré ; j'ai failli y laisser mon chariot sur place, ce que je fais parfois !! :mad::cadeau:


c'est comme pour les BEL ...à présent il y a le drive....tu commandes de chez toi et ils te remplissent ton coffre de voiture.....

comme on dit : il faut vivre avec son temps .;)
 
Retour
Haut