Prêter à une sélection de petites et moyennes entreprises françaises...

Fundimmo...tiens je ne connais pas, je vais aller voir; ce sont des actions ou des obligations?
car, justement sur des projets dont le lieu est favorable,mais l'opération est "risquée", les obligations sont plus sécurisantes; imaginons qu 'ils changent de procédé de construction; qu'il faille refaire signer toutes les réservations, que le projet prenne 6 mois de retard ,les 10% par an couvre aussi le retard; alors que si il s'agit d'actions, les frais et autres diminueront la plus value et les investisseurs sont impactés à la baisse sur le rendement;
 
Quid du financement de projets d'énergie renouvelables ? Certains ont-ils tenté l'expérience ?
Un projet ouvert à tous sur Enefip :
Alpuech Energie : 525K€ recherchés - 6% sur 2 ans
Intérêts annuel, remboursement in fine
Ouverture jeudi 15/11/2018 à 12h30
 
Le projet "Esprit Amidonniers" ouvre sur Lymo demain. Des gens qui vont se positionner dessus ? si oui pourquoi ? si non pourquoi également ?
 
Oui, j'ai prévu de le faire.
Raisons :
Rénovation au cœur de Toulouse.
Lymo excelle dans cet exercice.
Petit projet : 15 lots à vendre.
49% de réservations alors que la préco a démarré en septembre et que l'immeuble à rénover ne sera acquis que fin novembre.
 
Je me faisais les mêmes réflexions sur le projet à la seule différence que ça sera un premier coup pour moi chez Lymo. Merci Poam pour ce retour !
 
Ah, si vous comptez investir, téléchargez le DIR avant l'ouverture du projet demain... Vous gagnerez du temps.
 
Retour
Haut