Fortuneo

Prélèvement inconnu sur mon compte

Les banques n'ont plus à vérifier les prélèvements et ne sont plus destinataire des mandats.
Si vous n'êtes pas d'accord et si vous n'avez rien signé vous avez 13 mois pour contester et faire rejeter le prélèvement.

D'accord merci de votre réponse. Cela veut dire que c'est une arnaque, un "piratage"? Il y a un risque par la suite?
 
Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement sur mon compte qui me semble inconnu dont je vous donne la référence:


Prélèvement CECA groupe NM
Ident:FR56ZZZ664131
Merci de m'indiquer la provenance de ce prélèvement si cela est possible.
 
FR56ZZZ664131 est l’identifiant SEPA de:
AZUR DISTRIBUTION
dont l’adresse officielle est
214 BD DU MERCANTOUR 6200 NICE
 
MERCI BEAUCOUP POUR LE RENSEIGNEMENT.

Un coup de Google avec FR56ZZZ664131 donne la réponse.

NM c'est pour le groupe Nice Matin

Alors c'est un prélèvement normal ou non ?

Puisque nous somme sur ce sujet, lors d'achat sur Internet il faut faire TRES attention à certains passages dont les assurances où parfois certaines cases "assurances" sont pré-cochées ...
 
Bonjour

J'ai un nouveau prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correSpond. J'ai contacté la banque qui ne sait pas ma répondre.
Voici le n° créancier GB21ZZZSDDSELN00000054735976ASLD. ass assurance ld
Si quelqu'un à une réponse.
La banque m'a dit que je pourrais faire arrêter les prélèvements si je le voulais. je voudrais comprendre avant.
Merci d'avance

Bonjour
moi aussi ce matin 2 prelevement de 2.97 euros de
SS ASSURANCE LD
Identifiant GB21ZZZSDDSELN00000054735976ASLD

j ai ecrit à mon banquier ! j attends sa reponse !! apparement c est a l'etranger MARRE DES ARNAQUES !
 
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer à qui appartient cet Identifiant du créancier (ICS) FR32ZZZ819E72.
Je viens de m'apercevoir de ce prélèvement.
Merci par avance pour votre retour.
 
Bonjour
moi aussi ce matin 2 prelevement de 2.97 euros de
SS ASSURANCE LD
Identifiant GB21ZZZSDDSELN00000054735976ASLD

j ai ecrit à mon banquier ! j attends sa reponse !! apparement c est a l'etranger MARRE DES ARNAQUES !

je viens de recevoir ce mail
Bonjour



Suite à une erreur informatique suite au rachat entre HOME FITNESS et OSMOSE FITNESS

Vous avez peut être été prelevés de 2.97€ de la part de l'assurance sur les abonnements de Osmose fitness.

Cette erreur vient du groupe Osmose.

Pour un remboursement rapide merci de nous contacter au 06********.



Cordialement.

Jennifer
 
Bonsoir,
j'ai eu sur mon compte un prélevement inconnu et qui n'est pas bien détaillé. Quelqu'un peut m'aider à retrouver l'origine de ce prélevement
PRLV EUROPEEN ACC 8820855140 ID: FR04ZZZ110906 MOTIF: 013735753930 19100807654 GENE
 
Retour
Haut