BforBank Zen

Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
je ne vois pas de qui vient ce prélèvement :
Créancier
Nom : FVMS
Identifiant : FR90ZZZ859A5E
Mandat
Référence : SLMP015926269
 
Bonjour,
J'ai également une opération suspecte. Une CB de 18€ qui apparaît pour le 2ème mois consécutif, le 9, sur mon relevé bancaire, intitulée REDUCTIONSP localisée à Paris... Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit... Et google est incapable de m'en dire plus également... Quelqu'un saurait comment en savoir plus ?
Ma banque me dit qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit. Et que si je ne trouve pas, il faudra résilier la carte bancaire :( pas d'opposition possible précisément sur cette opération CB
 
Bonsoir,
Je ne trouve pas les coordonnées de ce créancier : ASSUR
Identifiant :FR24ZZZ669169
Dans d'autres messages, il ressort que c'est AVASSURTEL à Marseille mais il aurait fermé en Octobre 2018 ...
Merci
 
Bonjour

J'ai un nouveau prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correSpond. J'ai contacté la banque qui ne sait pas ma répondre.
Voici le n° créancier GB21ZZZSDDSELN00000054735976ASLD. ass assurance ld
Si quelqu'un à une réponse.
La banque m'a dit que je pourrais faire arrêter les prélèvements si je le voulais. je voudrais comprendre avant.
Merci d'avance
 
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer à qui appartient cet Identifiant du créancier (ICS) FR32ZZZ819E72.
Merci par avance pour votre retour.
 
Bonjour

J'ai un nouveau prélèvement sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correSpond. J'ai contacté la banque qui ne sait pas ma répondre.
Voici le n° créancier GB21ZZZSDDSELN00000054735976ASLD. ass assurance ld
Si quelqu'un à une réponse.
La banque m'a dit que je pourrais faire arrêter les prélèvements si je le voulais. je voudrais comprendre avant.
Merci d'avance


Bonjour,
avez vous eu une réponse concernant ce prélèvement j'ai remarqué hier que je venais d'avoir ce même prélèvement de Grande Bretagne.
Comment peuvent ils prélèver sans autorisation?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Comment peuvent ils prélèver sans autorisation?
Merci d'avance


Les banques n'ont plus à vérifier les prélèvements et ne sont plus destinataire des mandats.
Si vous n'êtes pas d'accord et si vous n'avez rien signé vous avez 13 mois pour contester et faire rejeter le prélèvement.
 
Retour
Haut