Pour la sécurité, Lucya cardif, Evolution vie, SwissLife+ ?

Il ne faut pas oublier que la france mutualiste a distribuer 3.70% sans puiser dans sa PPB. sont contrat et disponible depuis 2014, et le taux a toujours été supérieur a la moyenne. La france mutualiste et MACSF, n'ont aucune différence, les deux sont des mutuelle et vos dépôt garantie jusqu'à 70 000 euros par contrat..
Oui, il est vrai, 3.70% en 2023, ça fait réfléchir sauf en voyant l'historique des 2, la MASCF était légèrement au dessus, il y a quelques années mais il est vrai dans le match qu'au final la France Mutualiste est gagnant sur les taux de rendement si il y a pas de différence sur le reste
 
Oui j'ai été trop vite j'ai comparé RES Multisupport et Actépargne2 uniquement.
et puis, si il faut chercher une différence en dehors du taux de rendement, c'est que la France Mutualiste n'a pas de frais de versement toute l'année depuis 2023 alors que la MASCF c'est que de temps en temps
 
Je ne connais pas le contrat Swisslife+
Lucya Cardiff est un nouveau contrat assez décrié (voir le fil afférant).
Evolution vie a un rendement assez faible (sauf si on prend des UC qui offrent droit au bonus).
Personnellement, pour du fonds euros, j'aime bien MACSF (frais sur versement régulièrement offerts, comme en ce moment).
Pour trouver une différence.
Au fait, pour quelles raison, je suppose, avez vous pris, la MASCF à la différence de la France Mutualiste qui a un taux de rendement bien plus élevé ? ou peut etre avez vous les 2 ? Cordialement
 
Oui, ok mais, je souhaiterai trouver d'autres différences. La MACSF frais de versement à certaines époques de l'année alors que la France Mutualiste depuis 2023 aucun frais sur versement. Antériorité de rendement 2018,2019,2020 la MACSF légèrement au dessus mais depuis 2021,2022,2023 rendement La France Mutualiste beaucoup au dessus, la donne est changée
 
On n'a pas les mêmes chiffres alors, sur le tableau en lien LFM est au-dessus de MACSF seulement en 2023.

Les différences seront les frais, les montants minimaux, les UC, les calculs de participation peut-être.
 
La france mutualiste et MACSF, n'ont aucune différence, les deux sont des mutuelle et vos dépôt garantie jusqu'à 70 000 euros par contrat..
Sauf erreur, c'est 70000€ par assureur et non par contrat. Mais bon, si un tel mécanisme doit être mis en place, pas sûr qu il sera applicable...
Bon sinon pour répondre à la question initiale, vous avez regardé les contrats proposés par linxea ? Ils sont plutôt pas mal placé niveau frais mais je ne sais pas pour les fond euros...
 
Retour
Haut