Pour la sécurité, Lucya cardif, Evolution vie, SwissLife+ ?

Il faut dire que depuis quelques années les mutuelles sont particulièrement prometteuses à l'inverse des assurances pour le fond euros et j'ai donc supprimé de mes pensées même SwissLife+ trop récente à mon point de vue de novice.
Je suis donc, entrain de me diriger sur la MACSF ou la France Mutualiste mais je penche pour la SACSF, pourquoi ? je ne sais pas encore, en dehors de leurs taux canon en 2023
Bonjour, comment avais vous souscrit a la MACSF, faut être indépendant du secteur médicale?? j'ai essayé de souscrire chez eux, mais il m'on demander si je connaissez un professionnelle de santé dans ma famille. Quelqu'un voudrais il me recommandé ou autre, avant le 29 Mars 2024. merci
 
Bonjour, comment avais vous souscrit a la MACSF, faut être indépendant du secteur médicale?? j'ai essayé de souscrire chez eux, mais il m'on demander si je connaissez un professionnelle de santé dans ma famille. Quelqu'un voudrais il me recommandé ou autre, avant le 29 Mars 2024. merci
Bonjour, il suffit de téléphoner avec leur numéro de téléphone de leur site et ils nous donne un rendez vous pour nous mettre en relation avec un de leur bureau au plus près de son habitation ou bien plus simplement faire une inscription sur leur site en direct, à voir. Avant, il fallait etre professionnel de santé ce qui n'est plus le cas maintenant et on ne peut pas faire de recommandation. J'espère que cette explication vous sera utile
 
Bonjour, il suffit de téléphoner avec leur numéro de téléphone de leur site et ils nous donne un rendez vous pour nous mettre en relation avec un de leur bureau au plus près de son habitation ou bien plus simplement faire une inscription sur leur site en direct, à voir. Avant, il fallait etre professionnel de santé ce qui n'est plus le cas maintenant et on ne peut pas faire de recommandation. J'espère que cette explication vous sera utile
D'accord, car je les ait appelé vendredi, et la dame au téléphone, ma demander si je connaissez quelqu'un dans dans le médicale, ceux qui n'ait pas le cas, et on a pas continuer la conversation suite a ma réponse, j'ai envoyé un mail, j'attend lundi pour avoir des explication sur ça, car rien n'ait indiqué sur leurs site internet. Sur le site, il ait impossible de souscrire en ligne, il faut avoir un compte MACSF. J'espère qu'on ait pas obligé d'être dans le médicale, se serais dommage. vous êtes dans le médicale vous, ou pas?
 
D'accord, car je les ait appelé vendredi, et la dame au téléphone, ma demander si je connaissez quelqu'un dans dans le médicale, ceux qui n'ait pas le cas, et on a pas continuer la conversation suite a ma réponse, j'ai envoyé un mail, j'attend lundi pour avoir des explication sur ça, car rien n'ait indiqué sur leurs site internet. Sur le site, il ait impossible de souscrire en ligne, il faut avoir un compte MACSF. J'espère qu'on ait pas obligé d'être dans le médicale, se serais dommage. vous êtes dans le médicale vous, ou pas?
Bonjour,
Ils m'ont fait le coup, un 1er appel, barrage. Je retente ma chance, là aucun souci avec un autre interlocuteur et rdv honoré et ouverture réalisée.
Tous ne sont peut être pas au même niveau d'info, ou confondent avec le fait d'adhérer à la mutuelle ?
 
Bonjour,
Ils m'ont fait le coup, un 1er appel, barrage. Je retente ma chance, là aucun souci avec un autre interlocuteur et rdv honoré et ouverture réalisée.
Tous ne sont peut être pas au même niveau d'info, ou confondent avec le fait d'adhérer à la mutuelle ?
Bonjour après plusieurs appel, la MACSF, refuse de prendre en souscription les clients non professionnelle du médicale. Si des personnes aurais réussie a contracté leurs assurance vie, pouvais vous nous dire, comment il ont fait? Merci
 
Bonjour après plusieurs appel, la MACSF, refuse de prendre en souscription les clients non professionnelle du médicale. Si des personnes aurais réussie a contracté leurs assurance vie, pouvais vous nous dire, comment il ont fait? Merci
C'est très surprenant !
J'ai fait ouvrir ce contrat à des membres de ma famille qui ne sont pas de ce secteur.
Je leur ai juste transféré le bulletin de souscription que la conseillère m'avait envoyé en pdf par mail à leur attention.
Dans le bulletin il n'était fait aucunement mention de la nécessité de bosser dans le médical !
 
Bonjour après plusieurs appel, la MACSF, refuse de prendre en souscription les clients non professionnelle du médicale. Si des personnes aurais réussie a contracté leurs assurance vie, pouvais vous nous dire, comment il ont fait? Merci
Bonjour mic974,
Vous pouvez souscrire à la MACSF votre contrat d'assurance vie.
  • Vous pouvez adhérer au RES Multisupport(1) jusqu'à vos 85 ans, que vous soyez professionnel de la santé ou non.
  • Le contrat est ouvert à tous les membres de votre famille (conjoint, enfants, petits-enfants).
  • 30 €* de versement suffisent pour débuter la constitution de votre épargne si vous optez pour le prélèvement automatique. Si vous optez pour les versements libres, le 1er versement est de 200 € minimum*.
* Plus 10 € de frais d'adhésion à l'association souscriptrice AMAP

Par contre la partie assurance (véhicule, immo etc ...) est réservée aux profession médicales.

A savoir que le groupe MACSF a crée LIBEA qui est une filiale de MACSF pour ceux qui ne sont pas professions médicales.
Bonne journée
 
Bonjour après plusieurs appel, la MACSF, refuse de prendre en souscription les clients non professionnelle du médicale. Si des personnes aurais réussie a contracté leurs assurance vie, pouvais vous nous dire, comment il ont fait? Merci
2 contrats res multisupport ouverts hier matin par téléphone.
Espace client validé aujourd'hui ☺️ dossiers souscription envoyé par mail, remplis et renvoyés avec les justificatifs et le chèque de 210€ au siège, par la poste, aujourd'hui comme demandé par le conseiller (toutes les professions sont bien proposées dans le dossier de souscription)
 
Retour
Haut