Portefeuille de Winxptm

Bonjour,

Est ce que vous pensez que vos aller-retour sur vos titres ont eu une incidence (positif ou négative) sur votre performance générale?

Et auquel cas, comment la déterminer vous?
 
Bonjour,

Grace à ces multiples aller retour j'ai pu générer des gains qui m'ont permis d'investir sur de nouveaux titres et de faire baisser mon prix de revient, je n'ai quasiment pas abondé mon PEA depuis un an parce que je devais me reconstituer une poche de liquidité sur mes livrets.

Comme je suis en phase de construction, j'essaie de vendre quand j'ai une ligne en PV de 8 ou 10%
 
Bonjour, il me semble que les PRU topish commencent à être un obstacle non ? Prévoyez-vous d'acheter plus si on baisse (par exemple votre ligne LVMH) ?
 
Bonsoir j'ai des liquidités disponibles désormais j'attends encore avant de renforcer, mais je compte bien entendu le faire. Les PRU c'est vraiment pas un problème je suis très très très longs terme avec les titres choisis

809 euros pour 16 titres LVMH ça peut paraitre cher aujourd'hui, ce sera peut être donné dans 10 ans, en attendant c'est acquis pareil pour Airliquide et les autres!
 
Point au 08/03/2024

pea080324.jpg


J'hésite à tout solder pour n'investir que sur le S&P500 en ETF avec un CAC40 aussi élevé
 
Je me dis que les indices peuvent toujours monter (peut être pas jusqu'au ciel mais) alors que les actions j'ai du mal à l'imaginer
 
Retour
Haut