Placement alternatif à l'AV

Oui les CAT ça me semble pas mal, la BNP m à proposée 2.50 net de frais et de fiscalité pour un placement de 100 K€
ce qui sera sans doute inférieur au rendement des fonds euros sur la période, avec une fiscalité supérieure et moins de liquidité.
 
Garantie / assurance emprunteur : je nantis une AV .
Interessant @Buffeto , dans un emprunt immobilier, il me semble que le nantissement ne permet de couvrir que la caution ? Me trompe-je ?

Quel est le miracle pour avoir un crédit et une assurance emprunteur aujourd'hui a 60 ans+ , conforme au taux d'usure ?
 
Dernière modification:
Quel est le miracle pour avoir un crédit et une assurance emprunteur aujourd'hui a 60 ans+ , conforme au taux d'usure ?
ce n'est pas un miracle juste un deal entre la banque et moi .
le fait de nantir une ( belle ) AV me permet de diminuer d'une manière très importante la cotisation d'assurance et les frais accessoires ( dossier ) . du coup je passe crème au niveau du taux d'usure ....

quand on vous dit que la banque prête à qui elle veut . il faut juste lui apporter des billes pour l’appâter ...
 
ce n'est pas un miracle juste un deal entre la banque et moi .
le fait de nantir une ( belle ) AV me permet de diminuer d'une manière très importante la cotisation d'assurance et les frais accessoires ( dossier ) . du coup je passe crème au niveau du taux d'usure ....

quand on vous dit que la banque prête à qui elle veut . il faut juste lui apporter des billes pour l’appâter ...

Merci. Respect Sir !

Illustration d'apporter ses billes

1686938795571.png
 
La minute détente

Les trucs et astuces des placements financiers, toute ressemblance avec une personne existante serait totalement fortuite ....

Et une petite reflexion pour les plus expérimentés "Le vieux passeur a la mine fatiguée"
@Nature si tu passes par là .....

1686944245219.png
 
Retour
Haut