PAYLIB

dever

Membre
Bonjour,
Jai fait un payement élevé par paylib
Suite à une erreur de numéro de téléphone l'argent est parti
de l'internet sans pour voir récupérer les 500 euros
Le compte qui a reçu l'argent ne correspond pas au nom que j'ai mis dans l'intitulé du virement !
Pour la banque l'argent est perdu ! irrécupérable ! JE PENSE QUE PAYLIB SE GAVE ACTE CRAPULEUX !
Si des personnes sont dans le même cas que moi merci de me contacter pour en discuter.
Cdlt
 
Dernière modification par un modérateur:
Si c’est bien vous qui avez fait le virement en vous trompant, difficile de conclure que c’est un stratagème de paylib pour « se gaver ».
 
En cas d'erreur sur un virement la banque peut demander le retour des fonds (si le compte qui a reçu l'argent par erreur est d'accord pour le rembourser). Il y a tout de même un délai de dix jours je crois, il ne faut pas traîner.

Quelle est cette banque qui refuse de le faire ?

Ou bien a-t-elle fait le nécessaire mais le bénéficiaire refuse de rembourser ?

Vous devez contester le débit sur votre compte, et ensuite éventuellement faire une réclamation officielle (selon modalités prévues dans les conditions générales de votre compte courant) avant si besoin de saisir la médiatrice de la fédération des banques françaises, en invoquant notamment le fait que le nom du bénéficiaire du virement n'était pas celui que vous avez mentionné.
 
Si c’est bien vous qui avez fait le virement en vous trompant, difficile de conclure que c’est un stratagème de paylib pour « se gaver ».
L'argent est ou ? pas chez le numéro que jai fait .... il m"a dit ne pas avoir reçu la somme alors ceux qui se gavent
c'est bien paylib ou ma banque des voyous sans scrupules il n'y a aucuns gardes fous dans ce système de payement pour pouvoir gruger un maximum, application qui relevé du banditisme.
 
Le contrôle de cohérence entre le N° de compte et le nom du titulaire n'est pas une obligation pour les banques. Il faut trouver une autre piste. L'argent est sur le N° mais la transaction peut être suspendue par la banque qui reçoit si cette opération est détectée comme inhabituelle pour le bénéficiaire.
 
Le contrôle de cohérence entre le N° de compte et le nom du titulaire n'est pas une obligation pour les banques. Il faut trouver une autre piste. L'argent est sur le N° mais la transaction peut être suspendue par la banque qui reçoit si cette opération est détectée comme inhabituelle pour le bénéficiaire.
je dois trouver la banque réceptrice du montant des 500 euros ? ma banque ou paylib à forcement le rib du numéro de téléphone qui reçoit la somme ? y a bien un organisme qui à l'argent ! selon mon banquier c'est perdu et irrécupérable ...pas pour tout le monde je suis à la société Générale pas recommandable. Merci pour vos informations c'est bien cool.
 
ils reçoivent des ordres! avec les temps qui courent ls prennent sur eux plutôt que de dire la vérité ils deviennent complices malgré eux.
Je plaignais plutôt les conseillers bancaires ou d'autres postes au contact du public qui se font allégrement traiter de voyous, voleurs, escroc alors que dans 80% des cas le soucis vient du client.

Dire que Paylib relève du banditisme c'est un peu fort de café.
 
Je plaignais plutôt les conseillers bancaires ou d'autres postes au contact du public qui se font allégrement traiter de voyous, voleurs, escroc alors que dans 80% des cas le soucis vient du client.

Dire que Paylib relève du banditisme c'est un peu fort de café.
Paylib comme ma banque personne me donne des informations sur la disparition des 500 euros ( vous avez fait un faux numéro c'est perdu c'est votre faute !! génial comme réponse) je pense que j'ai beaucoup de réponses d'employés de banques je sais très bien que c'est comme les militaires ! ils prennent cher en première ligne avec les clients mécontents. Paylib est une application sans gade fous c'est très très mal fait et pas involontaire pour moi.
 
Retour
Haut