PAYLIB

ça fait 1 mois que j'attends une réponse ..
1 mois, trop tard pour le recall.
Sauf si celui qui a reçu l'argent accepte de vous les renvoyer, ça va être compliqué de les récupérer. Ça devra passer par un dépôt de plainte pour enrichissement sans cause mais ça peut être long
 
Et moi je peux pas contacter paylib seule ma banque ! des voyous je dis !!
Le contact est toujours votre banque, c'est avec l'application de la Banque que vous avez fait l'opération et avec eux que vous avez un contrat, pas avec Paylib.
Voyous je ne vois pas pourquoi, c'est vous qui avez envoyé l'argent à la mauvaise personne, eux n'ont fait qu'exécuter l'opération que vous leur avez demandé.
 
Voyous je ne vois pas pourquoi, c'est vous qui avez envoyé l'argent à la mauvaise personne, eux n'ont fait qu'exécuter l'opération que vous leur avez demandé.
Je suis d'accord sur le fond bien sûr. Il ne faut pas s'en offusquer pour autant . C'est @dever qui a fait une erreur et plutôt que de se remettre en cause il préfère accuser les banques , soit en fait le "système" et se victimiser.

Comme il connait le nr de telephone qui a recu l'argent, il suffit de porter plainte et d'en avertir la personne par SMS.
 
Et on a déjà eu des questions dans l'autre sens. La personne qui reçoit l'argent d'un inconnu peut s'en inquiéter, croire à une arnaque et ne pas souhaiter renvoyer l'argent trop vite au risque de voir le virement entrant supprimé ultérieurement.

Donc peut être juste en la contactant; en lui laissant un peu de temps pour voir que c'est une vraie opération et une vraie erreur çà pourrait s'arranger.

Mais tout de suite, c'est un complot de la banque.
 
Le contact est toujours votre banque, c'est avec l'application de la Banque que vous avez fait l'opération et avec eux que vous avez un contrat, pas avec Paylib.
Voyous je ne vois pas pourquoi, c'est vous qui avez envoyé l'argent à la mauvaise personne, eux n'ont fait qu'exécuter l'opération que vous leur avez demandé.
ils font tout pour ne pas faire avancer la situation sans réponses sans réponses depuis des semaines ...de leurs part et voyous non 15 mds d'amendes à la société Générale forcement c'est du grand banditismes oui le terme est sous employé voyous
 
Et on a déjà eu des questions dans l'autre sens. La personne qui reçoit l'argent d'un inconnu peut s'en inquiéter, croire à une arnaque et ne pas souhaiter renvoyer l'argent trop vite au risque de voir le virement entrant supprimé ultérieurement.

Donc peut être juste en la contactant; en lui laissant un peu de temps pour voir que c'est une vraie opération et une vraie erreur çà pourrait s'arranger.

Mais tout de suite, c'est un complot de la banque.
ils ne gagnent jamais assez !! d'argent ils sont très loin d'être Altruistes et les mecs qui bossent dans les banques je me passe de vos commentaires, je cherche des personnes avec le même problème détournement d'argent via paylib application frauduleuse totalement sans gardes fous !
 
ils ne gagnent jamais assez !! d'argent ils sont très loin d'être Altruistes et les mecs qui bossent dans les banques je me passe de vos commentaires, je cherche des personnes avec le même problème détournement d'argent via paylib application frauduleuse totalement sans gardes fous !
je suis loin d'être le seul
 
Je suis d'accord sur le fond bien sûr. Il ne faut pas s'en offusquer pour autant . C'est @dever qui a fait une erreur et plutôt que de se remettre en cause il préfère accuser les banques , soit en fait le "système" et se victimiser.

Comme il connait le nr de telephone qui a recu l'argent, il suffit de porter plainte et d'en avertir la personne par SMS.
non le téléphone à disparu ... je l'ai demandé à la banque sans réponse et j'ai pas accès a paylib
 
Retour
Haut