PAYLIB

Et on a déjà eu des questions dans l'autre sens. La personne qui reçoit l'argent d'un inconnu peut s'en inquiéter, croire à une arnaque et ne pas souhaiter renvoyer l'argent trop vite au risque de voir le virement entrant supprimé ultérieurement.

Donc peut être juste en la contactant; en lui laissant un peu de temps pour voir que c'est une vraie opération et une vraie erreur çà pourrait s'arranger.

Mais tout de suite, c'est un complot de la banque.
c'est pas un complot .... une erreur d'un chiffre (de téléphone) et 500 euros de perdu !!! c'est quoi cette application de naze !! personne répond !! de visu l'employer répond peu de chance de récupérer l'argent je le redit le téléphone ne correspond pas au nom dans l'avis émis comment ca peut passer !!! vous les employés banques ne le savait certainement pas.
 
oui et c'est votre erreur; que voulez-vous que l'intermédiaire vous réponde. Il a fait ce que vous lui avez demandé de faire.

Et si vous lui parlez comme vous parlez ici "détournement" "fraude" "voyous", je comprends qu'ils n'aient pas envie de vous écouter.
 
oui et c'est votre erreur; que voulez-vous que l'intermédiaire vous réponde. Il a fait ce que vous lui avez demandé de faire.

Et si vous lui parlez comme vous parlez ici "détournement" "fraude" "voyous", je comprends qu'ils n'aient pas envie de vous écouter.
Apres 1 mois sans réponse je commence à parler de voyous pas avant vous bossez dans une banque ?
 
Si c'est le cas passez votre chemin je cherche pas des personnes qui défendent paylib ou ma banque SG
vous n'êtes pas modérateur donc ce n'est pas à vous de trier les intervenants. Votre mésaventure peut servir à d'autres donc c'est utile de contribuer.

Ici tout a été dit - vous avez fait une erreur; vous vous accrochez à cette histoire de nom alors qu'on vous a répondu que le nom n'était pas un critère;

L'intermédiaire ne peut pas assumer votre erreur, vous ne pouvez qu'espérez la bonne foi de la personne qui a reçu l'argent; mais sa situation n'est pas facile non plus. Le recall ne s'applique bien entendu pas à votre cas car vous vous êtes trompé dans le destinataire (et on est hors délai mais on est plus à çà près).

Je ne travaille pas dans une banque, je contrôle les banques pour m'assurer qu'elles respectent bien la loi; ici rien ne me semble imputable à l'intermédiaire, il a exécuté l'ordre donné, il n'avait aucun moyen de savoir que ce n'était pas le bon destinataire

la FAQ de paylib prévoit ce cas et rappelle que ce type d'opération est irréversible.

Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors de l'envoi de mon Paylib ?
AÏE... Après la validation, votre Paylib s'envoie automatiquement au numéro que vous avez renseigné. Soyez donc particulièrement vigilant à cette information pour éviter ce problème.
 
Bonjour,
Une personne a essayé de m'envoyer une somme d'argent par Paylib utilisant mon numéro de mobile mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai reçu un sms de Paylib m'informant que la somme a été versée sur un compte bancaire chez le Crédit Mutuel de Bretagne, je ne suis pas un client de cette banque. Comment faire pour récupérer l'argent et dissocier mon numéro de mobile du compte du Crédit Mutuel de Bretagne svp? Merci d'avance
 
Bonjour,
Une personne a essayé de m'envoyer une somme d'argent par Paylib utilisant mon numéro de mobile mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai reçu un sms de Paylib m'informant que la somme a été versée sur un compte bancaire chez le Crédit Mutuel de Bretagne, je ne suis pas un client de cette banque. Comment faire pour récupérer l'argent et dissocier mon numéro de mobile du compte du Crédit Mutuel de Bretagne svp? Merci d'avance
Tant que l'argent n'est pas sur votre compte : "Vous n'avez pas été payé", c'est à la personne qui a essayé de vous envoyer la somme d'argent et qui, par erreur, l'a envoyée sur un autre compte, de la récupérer et ensuite de vous la faire parvenir correctement.
 
Tant que l'argent n'est pas sur votre compte : "Vous n'avez pas été payé", c'est à la personne qui a essayé de vous envoyer la somme d'argent et qui, par erreur, l'a envoyée sur un autre compte, de la récupérer et ensuite de vous la faire parvenir correctement.
Merci pour le retour. Il n'y avait pas d'erreur de numéro de mobile, j'ai bien reçu un sms. L'erreur se trouve au niveau de l'association de mon numéro de mobile avec un compte bancaire qui n'est pas à moi. J'aurais dû recevoir un lien me demandant mon IBAN afin de me payer il me semble. Peut-être un problème dans l'annuaire Paylib et dans ce cas où se situe la responsabilité ?
 
Retour
Haut