PAYLIB

La responsabilité se situerait du coté du fraudeur qui aurait usurpé votre numéro pour lui associer un compte autre que le vôtre, ou d'une erreur de votre payeur qui aurait indiqué un iban autre que le vôtre.
Je n'ai jamais utilisé paylib, il faudrait voir comment il fonctionne exactement.

"
Comment récupérer de l'argent sur Paylib ?


Un utilisateur de Paylib vous envoie de l'argent. Ne tardez pas, vous avez 7 jours pour cliquer sur ce lien (https://recup.paylib.fr), renseigner votre IBAN sur notre site et recevoir votre argent directement sur votre compte bancaire."

Tant que vous n'avez pas été payé la responsabilité reste du coté du payeur : Il n'a pas réglé sa dette.

https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/paylib.php
 
Dernière modification:
Le contrôle de cohérence entre le N° de compte et le nom du titulaire n'est pas une obligation pour les banques. Il faut trouver une autre piste. L'argent est sur le N° mais la transaction peut être suspendue par la banque qui reçoit si cette opération est détectée comme inhabituelle pour le bénéficiaire.
c' est une ARNAQUE tant pis pour vous ou............dommage
 
Tous les soi disants achats vente etc avec les cartes paypil ou autre sont de GROSSES ARNAQUES JE NE ME SUIS PAS FAITE PRENDRE MAIS CEST VRAI NE DONNER JAMAIS DE DONNES BANCAIRES A CES GENNS LA
 
Y'a pas forcément besoin d'écrire en gras et en majuscules pour qu'on te lise tu sais ^^
Mais indépendamment de ca, tu peux préciser ?
 
Y'a pas forcément besoin d'écrire en gras et en majuscules pour qu'on te lise tu sais ^^
Mais indépendamment de ca, tu peux préciser ?
si j ecris en gras c est que la colere est la, pour ces voleurs qui prennent l argent des malheureux ok ils n ont pas a le faire mais moi je regarde et je teste a voir les arnaques cest terrible d ou ma colere.....
 
Si tout le monde se mettait à écrire en gras à chaque fois qu'il est en colère, ca ferait joli :eek:
 
Sans crier, sans diffamation, et sans aller rechercher un topic vieux de 6 mois, c'est bien aussi ^^
Allez, zen, ca va être l'heure de l'apéro ;)
 
Retour
Haut