Meilleurs placements sans risques Q3 2023

Prix de vente supérieur à 15.000 euros = imposition sur les PV immo
Oui. Il y a aussi les frais de notaire a 19% a l'achat. Mais bon but c'était la location et le rendement qui me permet d'avoir un petit complément sur du long terme mais nul doute que vous ayez raison sur le fait qu'un investissement me permettrait de gagner plus sans la gestion de locataires en plus 😉. Je continue de regarder, merci d'ailleurs a tous les posteurs de ce forum pour aider les "petits"comme moi. C'est une mine d'informations 👍.
Nb:plus j'écris et plus je me dis que je dois trouver une autre solution pour investir mon pel après l'avoir cassé.....
 
Je viens de recevoir (encore) un SMS de Carac pour verser sur le fonds euros avec 3% garantis pour 2023.
C'est vraiment la chasse au cash.
Les temps ont bien changé par rapport à l'époque où les assureurs ne voulaient plus de versements sur les fonds en euros.
 
Je viens de recevoir (encore) un SMS de Carac pour verser sur le fonds euros avec 3% garantis pour 2023.
C'est vraiment la chasse au cash.
Les temps ont bien changé par rapport à l'époque où les assureurs ne voulaient plus de versements sur les fonds en euros.
Ce sont d’abord les petits acteurs du secteur qui essayent d’attirer les flux.
 
Retour
Haut