LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Un graph en UT semaine, il y'a une probabilité non négligeable qu'elle aille vers les 339, notamment par le fait qu'elle a franchi sa moyenne mobile 30 semaines en gap baissier.

Je préfère attendre pour ma part quitte à racheter plus cher, mais avec une confirmation de hausse, et là elle confirme au contraire sa baisse, elle peut tenter un rebond à cause du gap, mais attention, cela peut induire en erreur, et piéger sur une fausse hausse.

MC.PNG
 
PARIS (Reuters) - LVMH va produire des "quantités importantes" de gel hydroalcoolique et les offrir aux autorités sanitaires françaises pour faire face au risque de pénurie en pleine épidémie de coronavirus, a annoncé dimanche le groupe de luxe.
"LVMH va mettre à contribution l'ensemble des unités de production de ses marques Parfums et Cosmétiques (Parfums Christian Dior, Guerlain et Parfums Givenchy) en France pour fabriquer dès lundi des gels hydroalcooliques en grande quantité", a-t-il indiqué dans un communiqué.

"Ces gels seront livrés gracieusement aux autorités sanitaires françaises, prioritairement, dès ce lundi, à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris", ajoute-t-il.

Cet engagement de LVMH sera maintenu le temps nécessaire, en lien avec les autorités sanitaires françaises, précise encore le groupe."
 
Ah c'est cool, je vais pouvoir me frictionner les mains avec du gel hydro-alcoolique LVMH...:)

Cette crise va peut être nous apprendre à ré-aménager des mecanismes de solidarité qui sait ?!?
Solidarité, je ne sais pas, mais il est très probable que, suite à cette épidémie, beaucoup de choses vont changer dans les années à venir.
C'est triste à dire, mais plus les dégâts d'aujourd'hui seront importants, plus on s'en souviendra longtemps...
 
Ah c'est cool, je vais pouvoir me frictionner les mains avec du gel hydro-alcoolique LVMH...:)

Et pas besoin de tests pour contrôler la fiabilité du produit?

PS: ils en auront besoin à l'AP-HP de toutes façons. Les parisiens sont très dissipés visiblement, pour ne pas dire autre chose. Pire, ils ont voté pour quelqu'un qui n'a probablement pas pensé à fermer les parcs de la capitale. Alors qu'on en parlait déjà samedi...
 
Dernière modification:
C'est triste à dire, mais plus les dégâts d'aujourd'hui seront importants, plus on s'en souviendra longtemps...
Va dire ca au « gros co*** » qui prône le neo nazisme et autres bullshit.
j’ai bien peur que l’humanité est aussi ( voir pire ) imparfaite et debile que les animaux dont elle se dit supérieure:rolleyes:

c’etait mon coup de gueule du lundi matin:biggrin:
 
PS: ils en auront besoin à l'AP-HP de toutes façons. Les parisiens sont très dissipés visiblement, pour ne pas dire autre chose. Pire, ils ont voté pour quelqu'un qui n'a probablement pas pensé à fermer les parcs de la capitale. Alors qu'on en parlait déjà samedi...

ça c'est très bien car les élections devraient être rejouées ... intégralement !
Anne-ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
 
Retour
Haut