Livret Monabanq

Idem impossible d'avoir un relevé de mes intérêts offre promotionnelle et à taux hors promo, aucun détail ni aucun papier relatant les intérêts à la fermeture... pas très pro sur ce coup la.
 
Je confirme, pour le côté pro de monabanq on repassera. Pas de relevé concernant l'offre promotionnelle et l'offre normale enfin pour terminer des erreurs sur le calcul des intérêts. En bref copie à revoir.
 
Je confirme, pour le côté pro de monabanq on repassera. Pas de relevé concernant l'offre promotionnelle et l'offre normale enfin pour terminer des erreurs sur le calcul des intérêts. En bref copie à revoir.

... navrant, je les ai appelé 2 fois pour tenter de savoir et niet.
 
Ça commence bien !

ING a déjà affiché les intérêts de la première quinzaine de janvier alors que sur le site de Monabanq nous avons le droit à :

" La mise à jour de vos intérêts 2010 aura lieu début février " ...

Faut vraiment recruter un informaticien compétent messieurs / dames de chez Monabanq.

Je prends la plume pour écrire à ma conseillère ..., n'hésitez pas à en faire autant, en espérant qu'il y ait un système de remonté d'information de mis en place.

Un client monabanq (un peu saoulé).
 
Bonsoir à tous.

Après avoir profité de vos conseils pour l'ouverture, je me permets de vous solliciter pour des informations complémentaires concernant la clotûre des comptes de dépôt avec carte bancaire gratuite 1 an et du livret.

J'ai benéficié pendant 7 mois du taux à 7%. En ce début de mois, je viens d'envoyer un courrier recommandé ave AR pour clore tous les comptes.
Vendredi, ma conseillère m'a contacté pour en connaitre les raisons à des fins statistiques sans plus de détails.

Je précise que j'avais laissé la somme minimum de 10 € sur le livret après avoir retiré mes interêts et moins de 5 € sur le compte de dépôt.
Quelle surprise de découvrir ce soir que je suis à découvert !!!!!!!!

Une opération en date du 15 libéllée "frais moyen paiement non retiré " est inscrite avc un débit de 15€.

Je ne comprends pas puisque la carte bancaire était gratuite et de plus j'ai bien réalisé les 35 opérations. Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé dans les conditions tarifaires.


Demain je contacte ma conseillère.
Avez-vous des explications ?
Merci pour vos réponses
 
Salut rsthol,

Ton histoire m'intéresse vu que je ferais la même chose...
Lors de la souscription j'ai fais très attention et cette carte ne devrait pas te couter quoique ce soit pour son "annulation"...

Tiens nous au courant.
 
Bonsoir à tous,

Cette ligne de facturation voudrait dire qu'il s'agit de frais suite au non retrait de la carte bancaire.
A mon idée, il y'a erreur de facturation...inutile de vous inquiéter ca arrive parfois dans de très grandes banques aussi...un coup de téléphone à son conseiller qui verra effectivement que la carte est bien retirée puisque utilisée et automatiquement il remboursera les frais.
Ou trouver complication lorsqu'il y'en a pas ?
Parfois, vous me faites flipper quand même les gars !
De plus, ce n'est pas le conseiller qui déclenche la facturation, tout est automatisé que se soit chez Monabanq ou dans un autre établissement...imaginez vous les conseillers en train de facturer manuellement chaque opération pour X clients ? lol
Bonne soirée
 
Réponse suite à ma demande de régularisation des intérêts 2009 : ils espèrent que celà se fera pour le mois de février. ;)
 
Retour
Haut