Livret Monabanq

"Le taux de départ sera de 4.50% brut garanti pendant 3 mois jusqu’à 5000 euros"

C'est mieux que rien, mais ça casse pas des briques avec un plafond si bas
 

Le principe : le taux du livret augmentera en fonction du nombre d’ouvertures de compte.
Le taux de départ sera de 4.50% brut garanti pendant 3 mois jusqu’à 5000 euros, et il pourra monter jusqu’à 6% brut garanti toujours pendant 3 mois.
C'est du folklore ce truc...
Ils tirent leur derniers pétards... Un peu mouillés qui plus est les pétards. ;)
Après 15KE à 7%, 5KE à 6%...
Tout le monde lit 6% alors que le taux sera peut être inférieur.
D'ailleurs comment va-t-il progresser?
Écart entre 4.5% et 6%: 18.75E pour 5000E :cool:



L’offre sera réservée aux 2 000 premiers souscripteurs qui auront 26 jours (jusqu’au 10 février 2010) pour faire monter le taux du Livret d’Epargne monabanq.
Et comment seront rémunérées les dépôts des 1ers inscrits (jusqu'au 15/02)?

- n'aurait-il pas été préférable de mieux s'occuper de ses clients actuels ?
Les anciens sont tjrs les plus mal lotis....
Règle immuable du monde du travail, de la banque, des assurances, etc... :D
 
Les anciens sont tjrs les plus mal lotis....
Règle immuable du monde du travail, de la banque, des assurances, etc... :D

NON , ils sont chouchoutés chez les medecins , les gérontologues , kinesithérapeutes , pédicures , audioprothésistes,opticiens mais aussi les voyagistes , et surtout les CGPI........
 
Et comment seront rémunérées les dépôts des 1ers inscrits (jusqu'au 15/02)?

Et aussi, une fois le 15 janvier passé de quelques jours, qui prendra le risque de renvoyer un dossier avec son joli p'tit chèque sans être sûr qu'il fera partie des 2.000 (chanceux :p) premiers souscripteurs ?

Parc'que sinon c'est à 1,70% brut que ce chèque sera rémunéré ...

Encore une fois, bravo Monabanq pour votre offre innovante !
;)
 
Et aussi, une fois le 15 janvier passé de quelques jours, qui prendra le risque de renvoyer un dossier avec son joli p'tit chèque sans être sûr qu'il fera partie des 2.000 (chanceux :p) premiers souscripteurs ?

Parc'que sinon c'est à 1,70% brut que ce chèque sera rémunéré ...

Encore une fois, bravo Monabanq pour votre offre innovante !
;)

Bien vu ;)
 
Finalement pour les détenteurs du livret il y a une offre de parrainage équivalente à celle de la banque orange à défaut de pouvoir participer à l'offre.
 
Perso je pense que les 6% seront atteint, ne serait ce que pour leur image de marque et les communiqués de presse à venir...

Personne n'en à parlé, mais le taux atteint 8% (max) sur 3 mois pour 5000 euros en ouvrant un compte de dépôt + Carte Banquaire (sous réserve d'effectuer 30 achats cartes d'au moins 15€ avant le 30/09/2010).

Avec les conditions de parrainage en plus (50 euros) je vais parrainer ma copine (pour une fois qu'ils propose autre chose que du matos électronique) :)
 
Et aussi, une fois le 15 janvier passé de quelques jours, qui prendra le risque de renvoyer un dossier avec son joli p'tit chèque sans être sûr qu'il fera partie des 2.000 (chanceux :p) premiers souscripteurs ?

Parc'que sinon c'est à 1,70% brut que ce chèque sera rémunéré ...

Encore une fois, bravo Monabanq pour votre offre innovante !
;)

Bonjour nicolasc,

je me permets d'apporter quelques précisions à votre message :
si vous ne faites pas partie des 2 000 premiers souscripteurs, vous serez bien entendu contacté par monabanq. avant de finaliser l'ouverture de votre Livret d'Epargne.
Néanmoins si vous êtes intéressé, n'attendez pas pour envoyer votre dossier ;)
Comme le précise Valek, vous pouvez atteindre 8 % en ouvrant un compte de dépôt + carte bancaire.

L'équipe de monabanq.
 
Bonjour nicolasc,

Néanmoins si vous êtes intéressé, n'attendez pas pour envoyer votre dossier ;)

L'équipe de monabanq.

Bonjour,

"Malheureusement" je suis déjà client.
Vous m'obligez donc à aller voir la concurrence pour bénéficier d'une offre promotionnelle.
Mais ne vous inquiétez pas, je viens tout de même de faire un versement chez vous :ange:

Par contre, je me permets de vous remettre un message précédent :


Proposition de bonnes résolutions chez Monabanq pour 2010 :

- Être capable de donner les intérêts acquis le lendemain de chaque fin de quinzaine (comme chez ING et bien d'autres) et non pas avec 1 mois de retard ...
- Être capable de le faire autant pour les taux promotionnels que pour les taux hors promo (comme chez ING)
- Être capable d'avoir des champs dont les dates de mise à jour sont vraiment à jour, parc'que se retrouver le 01/01/2010 avec une date de mise à jour au 30/11/2009 ça fait pas très sérieux ...

:ange:

Si vous pouviez faire remonter ces informations qui me paresse être le minimum à proposer en l'an 2010 ;)

Sachant que j'avais déjà fait remonter la première résolution début 2009 à ma conseillère et qu'il n'en a rien été à ma grande déception ...

Un client monabanq.
 
Retour
Haut