Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Est-ce que vous en savez maintenant plus à propos de cette condition ? Autrement dit, peut-on faire un arbitrage vers le fond euro juste après avoir eu la prime puis un rachat au bout d'un an ?
Un arbitrage ne posera pas de souci. Le rachat au bout d'un an non plus.
 
Un arbitrage ne posera pas de souci. Le rachat au bout d'un an non plus.

Je pense que si l'objectif est la chasse à la prime d'ouverture, le rachat juste après le versement de la prime ne posera pas de souci non plus.
Maintenant, si quelqu'un à un exemple concret pour me monter que j'ai tord, je suis preneur.
 
Je pense que si l'objectif est la chasse à la prime d'ouverture, le rachat juste après le versement de la prime ne posera pas de souci non plus.
Maintenant, si quelqu'un à un exemple concret pour me monter que j'ai tord, je suis preneur.
Ce serait tout de même tordant d'avoir tort dans de telles conditions ….

Maintenant, tout dépend de la date de souscription aussi (impact du versement de la participation aux bénéfices dans quelques semaines ...)
 
e pense que si l'objectif est la chasse à la prime d'ouverture, le rachat juste après le versement de la prime ne posera pas de souci non plus.
Maintenant, si quelqu'un à un exemple concret pour me monter que j'ai tord, je suis preneur.
Vous n'avez ni tord ni tort.
Il m'est arrivé de tout arbitrer vers le fond euro avant même le versement de la prime, ce qui ne m'a pas empêché de la percevoir.
Mais c'est mieux de vérifier au cas par cas si c'est prévu dans les conditions de l'offre. Surtout que le discours dominant aujourd'hui tend à culpabiliser les amateurs de fonds en euro, ces cupides qui cherchent à ponctionner les assureurs.
 
Ce que je veux dire c'est qu'après le délai de rétractation et après le versement de la prime, on est libre de faire ce que l'on veut même si les conditions de l'offre veulent nous faire croire le contraire.
 
50 €offerts​
sous conditions (1)​
pour un versement de 5 000 € minimum sur votre contrat Fortuneo Vie* jusqu’au 03.01.2020 investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte non garantis en capital.

Par mail, aujourd'hui. Soit 1 % de rendement offert.
 
reçue la même, qq semaines après celle pour la mise en place d'un versement programmé.
Là je trouve la carotte trop petite par rapport au versement, je passe.
 
Retour
Haut