Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Le site est bloqué après l'étape de détermination du profil investisseur, sur une page "Nous vous invitons à prendre connaissance des documents" sans possibilité d'aller plus loin.
Vous avez bien ouvert et fait défiler tous les documents à consulter ?

Est-ce un courtier sérieux ? Peut-on facilement faire des rachats en ligne ?
Je n'ai jamais eu de souci. Au contraire, ils sont très conciliants.
 
Bonjour,
Sur l'offre d'Altaprofit (300€ de prime pour 5000€ en ce moment) vous savez si pour la part Fonds Euros du versement on obtient bien le boost de 2% ? Merci
 
Bonjour,
Pour info, actuellement, il est impossible de souscrire au contrat Digital vie d'Altaprofit (300€ de prime pour 5000€ en ce moment) : Le site est bloqué après l'étape de détermination du profil investisseur, sur une page "Nous vous invitons à prendre connaissance des documents" sans possibilité d'aller plus loin.
Je n'ai pas trouvé le service client très réactif: Pas de rappel hier après ma demande de rappel; Pas de retour de mail à une question posée la semaine dernière.
Est-ce un courtier sérieux ? Peut-on facilement faire des rachats en ligne ?
Vous devriez tester avec un autre navigateur Internet ou désactiver l' Adbock si vous en avez un.
Ou mettre à jour vos navigateurs web.
 
J'ai testé sur plusieurs pc et navigateurs. J'ai réussi à avoir quelqu'un sur ce sujet. Le problème est chez eux et en cours de traitement par leur service technique.
 
J'ai souscrit à Ampli et j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir une magnifique bouteille de champagne Taittinger cuvée prestige livrée à domicile.
 
Retour
Haut