Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Dans ce cas, inutile de poser la question ici, les conditions de l'offre étant claires.

Cela me semble utile de poser la question:

- ceux qui préfèrent se baser sur l'expérience des membres qui témoignent pour faire leur choix tenteront leur chance;
- ceux qui souhaitent une garantie écrite se conformeront à la réponse qui leur sera donnée.

Libre à chacun de faire son choix.
 
Ces derniers peuvent donc se contenter des conditions des offres, qui sont claires, sans avoir besoin de contacter le service client ;)

Dans le cas concret, l'intérêt aurait pu être d'obtenir une interprétation minimaliste du maintien de la condition d'investissement en considérant que c'est le montant global de l'enveloppe d'investissement qui doit être maintenu sans rachat partiel avant 12 mois (la version maximaliste étant le maintien des UC + absence de rachat partiel).
 
Je n'ai pas lu de témoignage de personne précisant avoir arbitré avant 12 mois puis avoir récupéré ses fonds + la prime en procédant à un rachat au bout de 12 mois.
Vous en aurez bientôt deux pour BforBank.

J'ai souvenir de l'expérience d'un membre du forum qui avait ouvert un contrat d'AV, reçu immédiatement la prime de 100 euros sous forme d'UC et qui avait effectué le rachat total avant la fin des 30 jours. L'assureur avait retenu les 100 euros en arguant du fait que ce rachat total équivalait à une renonciation dans le délai de 30 jours et remettait en cause le versement de la prime. Ce point n'était pourtant pas précisé dans les conditions de l'offre et le membre n'avait pas obtenu gain de cause malgré le fait que cette exclusion n'était pas mentionnée dans les conditions.
Tout à fait normal. Renoncer à un contrat avant les 30 jours équivaut à ne pas l'avoir ouvert.

Il est intéressant de connaitre l'expérience des membres du forum et personnellement j'aime agir en connaissance de cause.
188 primes avec 18 enseignes, les 3/4 sur AV. Jamais aucune reprise de prime.
 
Vous en aurez bientôt deux pour BforBank.


Tout à fait normal. Renoncer à un contrat avant les 30 jours équivaut à ne pas l'avoir ouvert.


188 primes avec 18 enseignes, les 3/4 sur AV. Jamais aucune reprise de prime.

Je suis dans la même situation que vous concernant de nombreuses primes sans reprise.

Dans le cas présent, je n’ai jamais souscrit avec obligation de maintien des conditions d’investissement pendant 12 mois. C’est pour cela que je m’interroge.

Si cela peut passer malgré un arbitrage vers le fonds euros, je trouve cela top.

Je suis preneur si vous avez un retour de quelqu’un ayant arbitré avant 12 mois et qui a pu racheter le contrat (y compris la prime versée) au bout de 12 mois.

Merci à vous
 
188 primes avec 18 enseignes, les 3/4 sur AV..

félicitations ;)

on devrait contacter le Guinessbook des records :cool:

@ floriann . Lopali est un cas particulier d'homo fonctionnaris qui possède donc un maximum de temps libre contrairement à homo pekinus vulgaris :LOL::ROFLMAO:
 
Je suis dans la même situation que vous concernant de nombreuses primes sans reprise.

Dans le cas présent, je n’ai jamais souscrit avec obligation de maintien des conditions d’investissement pendant 12 mois. C’est pour cela que je m’interroge.

Si cela peut passer malgré un arbitrage vers le fonds euros, je trouve cela top.

Je suis preneur si vous avez un retour de quelqu’un ayant arbitré avant 12 mois et qui a pu racheter le contrat (y compris la prime versée) au bout de 12 mois.

Merci à vous

Le dernier cas où j'ai souscrit un contrat Spirica, c'était une offre sur Linxea Spirit en mai-août 2017 avec 200 euros de prime pour 5000 euros versés dont 25 % d'UC mais il n'était pas précisé de condition de maintien des conditions d'investissement. J'ai obtenu la prime avec beaucoup de retard et pourtant je n'ai effectué aucun rachat sur ce contrat.
Curieusement, une personne de mon entourage a souscrit à la même offre et a finalement obtenu la prime de 200 euros en cash sur son compte bancaire dans un délai rapide alors que l'offre prévoyait un versement de la prime sur le fonds Euro du contrat.
Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont obtenu une telle prime en cash pour Linxea Spirit (ou un autre contrat Spirica) au lieu du versement sur le fonds Euro du contrat ?

Merci à tous.
 
Bonjour à tous !
70 euros offerts pour la souscription d’un 2nd contrat d’assurance vie ING Direct Vie:

Prime de 70 € versée par ING Direct, valable pour une seconde souscription au contrat ING Direct Vie (sans condition de support) réalisée entre le 20/06 et le 17/07/2018 inclus sous réserve que le versement initial soit de 1 000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours au 20/10/2018.

Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au plus tard le 20 octobre 2018 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Info obtenue via le service client joint au téléphone hier : cette offre est a priori éligible pour tous les clients ING qui possède déjà un premier contrat d'AV chez eux (donc même ceux qui n'ont pas reçu le mail et dont l'offre n'apparaît pas sur son espace dans "Les Offres ING").

Bon week-end !
 
Retour
Haut