Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je l'ai déjà fait.

Comme avec beaucoup d'autres offres et comme beaucoup d'autres membres.

Bonjour,
ce point m'intéresse. C'est à dire qu'une fois que j'ai recu ma prime, si je veux basculer mes UCs vers un fond euro, c'est possible ? ou carrement récupérer une partie de l'épargne en cas de besoin ?
Merci
 
Dernière modification:
J'ai saisi au vol l'offre AV pour mineur de mars dernier (50 euros pour ouverture d'une AV de 300 euros minimum).
Je l'ai fait pour mes deux enfants ; pour un des deux pas de souci, et j'ai reçu la prime il y a un bon moment.
Pour l'autre le dossier était bloqué pour une mauvaise raison (le système réclamait que l'autre parent devienne client, ce qui était déjà le cas puisqu'il y avait la même condition pour le premier dossier qui lui était ouvert).

J'avais fini par avoir un "conseiller" au téléphone qui m'avait dit qu'il annulait le dossier et que je pouvais le recréer.
Je lui avais bien fait préciser que je gardais le bénéfice de la prime... pour autant je ne l'ai pas eue, et en réclamation je me fais bananer car ouverture après la date limite. :rolleyes:o_O:mad:

Hé bien Bourso a gagné : chez eux je n'irai pas plus loin que la chasse aux primes et crédits à 1 % !
 
Disons qu’un premier mail de ma part a obtenu une réponse bateau, le deuxième m’a permis d’obtenir satisfaction (versement de la prime pour le versement de 5ke)
J’ai bien pris de temps de montrer chaque élément sans râler, et c’est bon
 
Bonjour à tous,

Assurance-Vie ING Direct Vie : 40 euros offerts aux clients actuels en cas d’un versement libre de 4.000€ jusqu’au 3 juillet 2018.

Voici les détails de l'offre:

Prime de 40€ pour un versement libre de 4 000€ minimum versée par ING Direct avant le 03 septembre 2018 uniquement sur la liste des comptes ING direct ci-après. Offre valable pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 15/05/2018 et le 03/07/2018 inclus.

Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 15/09/2018 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie. Dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.
 
70 euros offerts pour la souscription d’un 2nd contrat d’assurance vie ING Direct Vie:

Prime de 70 € versée par ING Direct, valable pour une seconde souscription au contrat ING Direct Vie (sans condition de support) réalisée entre le 20/06 et le 17/07/2018 inclus sous réserve que le versement initial soit de 1 000 € minimum et que le contrat soit toujours en cours au 20/10/2018.

Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au plus tard le 20 octobre 2018 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.
 
Oui.


Oui, si il n'y a pas la condition de maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un laps minimum de temps.

Bonjour Lopali,

Donc pour résumer, lorsque une offre Spirica prévoit un minimum de 25% en UC et l'obligation de maintien par le souscripteur des conditions de l'offre pendant un an:

- on peut valablement arbitrer les UC vers le Fonds Euro Dolcea Vie (après expiration de la période de renonciation) quand on le souhaite même avant la période d'un an ? ;
- on ne peut effectuer de rachat partiel correspondant au montant de ces UC avant la période d'un an ?

Merci à vous.
 
Retour
Haut