Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Epargnissimo / Contrat d’assurance-vie Netlife: 50 euros offerts
Offre limitée aux 25 premiers contrats et à une seule offre par nouveau souscripteur.
Il s'agit là d'une technique marketing bien connue et assez souvent utilisée, notamment dans les platines de jeux ..... ; cela s'appelle créer une rareté artificielle ....

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500€ investis à 25% minimum en unités de compte
Si l'on résume, c'est une prime de 50 Euros pour un contrat de 1.500, soit une prime de 3.3% ; c'est mieux que rien, mais c'est dans le bas de la fourchette des primes ; par contre je n'ai pas vu cette offre dans le palmarède de CBanque ....
 
Il s'agit là d'une technique marketing bien connue et assez souvent utilisée, notamment dans les platines de jeux ..... ; cela s'appelle créer une rareté artificielle ....


Si l'on résume, c'est une prime de 50 Euros pour un contrat de 1.500, soit une prime de 3.3% ; c'est mieux que rien, mais c'est dans le bas de la fourchette des primes ; par contre je n'ai pas vu cette offre dans le palmarède de CBanque ....

Je partage votre avis sur la rareté artificielle.

Concernant le montant de la prime, je le trouve modeste aussi. Cela reste une option pour les investisseurs qui ont déjà souscrit à tous les contrats offrant des primes. En période de taux bas, cela reste correct mais il ne faut pas avoir peur de la paperasse pour 50 euros...
 
Les courtiers/banques tentent de plus en plus de ne pas honorer les primes, même lorsque les conditions sont respectées, donc je ne prendrais personnellement pas le risque avec nombre aussi faible (artificiel ou non) !
 
Bonjour

Savez vous si on peut cumuler chez mes placements.fr une prime avec le contrat mes placements Liberté il et mes placements retraite ?
J'avais bien reçu une prime en souscrivant le contrat mes Placements Liberté il y a un an , j'ai voulu également souscrire au contrat mes placements retraite , pensant que la prime serait également versée mais ce n'est toujours pas le cas 4 mois après. J'ai bien évidemment respecté le montant et le % d'uc dans les conditions de versements.
Je sais que chez Assurance vie. com il s'agit d'une offre valable pour le courtier mais chez Linxea par exemple on peut également toucher la prime chez Linxea avenir et Spirit.
 
Dernière modification:
Les courtiers/banques tentent de plus en plus de ne pas honorer les primes, même lorsque les conditions sont respectées, donc je ne prendrais personnellement pas le risque avec nombre aussi faible (artificiel ou non) !
Je dois avoir une chance incroyable, car j'ai reçu TOUTES les primes promise, et sans avoir eu à en réclamer aucune ; la plus rapide fut celle de l'ouverture chez Fortuneo, avec une souscription versée le 29/11/2017, et une prime versée le 08/12/2017 ....

Presque difficile de faire mieux, mais si un engagement de prime n'avait pas été respecté, je n'aurai pas réclamé non plus, mais au lieu et place j'aurais clos le produit ouvert, que ce soit un compte bancaire ou une assurance-vie ....
 
Je faisais référence à Bourso, le seul avec qui j'ai ("avons" plutôt vu les commentaires ici et ailleurs) eu des soucis jusqu'à présent.
 
Je faisais référence à Bourso, le seul avec qui j'ai ("avons" plutôt vu les commentaires ici et ailleurs) eu des soucis jusqu'à présent.
Et quels sont vos soucis avec cette BEL, juste la prime qui tarde à venir (où n'aura pas été versée ?)

Si ce n'est que cela, c'est un moindre mal, même sil s'agit d'un engagement non respecté ...
 
"50 euros offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 28/02/2017, d’un montant minimum de 50 euros, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."

"100€ offerts pour un versement libre effectué entre le 05/03/2018 et le 09/04/2018 inclus, d’un montant minimum de 5 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 100€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/05/2018.
- sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque."


Le première prime (50€) n'a pas été versée, au motif que les deux offres n'étaient pas cumulables, alors que la seconde a démarré après fin de la première offre.
 
Le première prime (50€) n'a pas été versée, au motif que les deux offres n'étaient pas cumulables, alors que la seconde a démarré après fin de la première offre.
Et s'il n'y avait pas eu ces primes, auriez-vous ouvert les produits pour lesquels il y avait une promesse ?
 
Le contrat d'assurance vie concerné était déjà ouvert.
Dans le cas contraire, je l'aurais clôturé en mesure de rétorsion.
J'ai failli clôturer ce contrat par principe, mais ça me ferait perdre son ancienneté du contrat.
La raison l'a donc malheureusement emporté sur les principes.
 
Retour
Haut