inQUIETUDE...s

Pendant ce temps là, la saison d'hiver s'en trouve plus que compromise! :horloge:

Je n'ai pas d'avis sur le reste de votre intervention. Juste sur cette phrase.

Attention, c'est exactement comme cela qu'on a commencé à nous piéger.

La perte d'une saison d'hiver n'est rien en regard de la mise en place d'une réelle solution au service de l'intérêt des copropriétaires.
 
... en regard de la mise en place d'une réelle solution au service de l'intérêt des copropriétaires.
"Réelle solution" :confused: J'avoue que je ne sais pas ce que vous entendez par là...

La perte d'une saison d'hiver n'est rien en regard...
... de la déconfiture financière de certains copropriétaires pour lesquels chaque jour compte.
Mais je suis d'accord que nous ne devons pas gérer notre argent à la petit semaine ;)
Et puis, nous n'allons pas polémiquer. Chacun voit toujours midi à sa porte! :cool:
 
Ne polémiquons surtout pas inutilement...

"Réelle" n'est surement pas le terme approprié. "meilleure" serait surement préférable.

Ce que je veux dire, c'est que cet argument a été utilisé pour nous empêcher de prendre le temps de négocier une autre solution de reprise que celle qui avait manifestement été cogitée... alors qu'il en existait. Au final nous avons perdu bien plus qu'une saison d'hiver :cry:
 
Dites moi si je me trompe en explicitant la problématique actuelle comme suit :
1°) Au début de la mise en sauvegarde de RT, certaines résidences avaient une possibilité de prendre un autre gestionnaire ou d’avoir une solution alternative. Pour cela, ils devaient récupérer leurs baux auprès de RT.
2°) Las, par décision du tribunal de Commerce de cannes, Quiétude a récupéré la mise, c'est-à-dire les baux de 21 résidences, pour un euro symbolique. :mad: Ici, vous dîtes que les choses étaient décidées d’avance. Je suppose donc que les résidences concernées se sont senties flouées. :cry:
3°) Elles ont décidé d’entreprendre une démarche en tierce opposition. Pour quelle raison : la colère ?... Autre(s) ?...
4°) Quiétude se met en cessation de paiement
5°) Des résidences essaient de négocier la résiliation à l’amiable des baux, ayant un gestionnaire de remplacement... mais se heurtent à la problématique générée par les tierces opposition : l’administrateur judiciaire de Quiétude ne peut pas résilier des baux de son propre chef car leur cession est contestée.

Peut-on dire que les résidences citées en 1°) ont été pénalisées par la cession des baux, et que celle citées en 5°) le sont par celles des résidences citées en 1°) qui ont entrepris une procédure en tierce opposition ?

Si c’est cela, c’est un immense gâchis !...

Pourquoi, dans ces conditions, persévérer dans cette dynamique délétère ? Cela me rappelle un peu l’histoire de l’employé qui se fait brimer par son patron. De retour chez lui, pour des raisons qu’il estime bien entendu légitimes, il s’en prend à sa femme, laquelle s’en prend à son enfant, lequel s’en prend à son chien, le chien au chat, le chat à la souris, etc... tout cela bien entendu pour les meilleures raisons du monde !!!

Le retour à RT apportera quoi ? Sera-t-il meilleur gestionnaire pour autant ? N’en avez-vous pas déjà l’expérience ;) ?

Mais je me trompe peut-être. Je ne comprends sans doute pas très bien les motivations de copropriétaires des résidences citées en 1°) et qui ont entrepris cette fameuse démarche en tierce opposition... et surtout quels sont leurs objectifs pragmatiques.
Qu'ils soient indulgents à mon égard, mais je cherche à comprendre...
 
Dernière modification:
... l’histoire de l’employé qui se fait brimer par son patron. De retour chez lui, pour des raisons qu’il estime bien entendu légitimes, il s’en prend à sa femme, laquelle s’en prend à son enfant, lequel s’en prend à son chien, le chien au chat, le chat à la souris, etc...

Mais qui est (sont) la (les) souris?
 
Mais dans l'histoire, la souris, elle, elle se venge sur le fromage... la veinarde!

Fromage, fromage... notre histoire ne ressemblerait-elle pas à celle du corbeau et du renard... Un corbeau-copropriétaire tenait en son portefeuille un beau fromage. Ces requins de renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage. "Eh bonjour Monsieur le Copropriétaire"...
Là, je ne comprends plus bien ce qui s'est passé... Tout ce que je sais c'est qu'à la fin...
Le corbeau-copropriétaire, honteux et confus, jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus. :oops:

Ouais, tout ça ne fait pas nos affaires!!! :film:

:( N'empêche, je n'ai pas de réponse à mes interrogations...
 
:cry: les premières magouilles semblent pointer leur nez, faites l'essai suivant : simuler une réservation de votre propre bien sur internet à des dates autour de noël. Au mieux c'est complet et on vous renvoie sur une autre résidence gérée par ???? Au pire on vous la propose car les résas vont bon train pour les escrocs même si le bien ne leur appartient pas. Vous aurez peut être une idée du vautour qui sera désigné pour vous reprendre.
o_OEnsuite à vous de voir si vous acceptez de signer un nouveau bail (les baisses proposées actuellement varient de -30 jusqu'à -80 % !!!) car si l'initial est racheté, le repreneur est dans l'obligation de le respecter ou de le réislier.
Tenez au courant des courriers que vous allez recevoir ces jours ci....
 
Le scandale habituel des Tribunaux de commerce atteint son sommet avec Qu....de à PARIS comme l'a prouvé l'audience du 2 mars : renvoi au 4 mai !!
il faut réagir devant cette soi disant indépendance des tribunaux de commerce qui font crever les ciitoyens au profit d'escroqueries notoires justifiées par la soi disant "sauvegarde de l'activité économique" !! qui laisse crever des milliers de petits investisseurs et autant de familles au bénéfice d'escrocs qui se dorent la pilule au soleil au lieu d'être à l'ombre. Aprés ça on donnera des leçons aux république bananières !! Les journalistes ne font pas leur boulot car il n'y a pas de people la dedans.
Bon je vais payer mon PV pour éviter de me retrouver en garde à vue !
 
Le scandale habituel des Tribunaux de commerce atteint son sommet avec Qu....de à PARIS comme l'a prouvé l'audience du 2 mars : renvoi au 4 mai !!
il faut réagir devant cette soi disant indépendance des tribunaux de commerce qui font crever les ciitoyens au profit d'escroqueries notoires justifiées par la soi disant "sauvegarde de l'activité économique" !! qui laisse crever des milliers de petits investisseurs et autant de familles au bénéfice d'escrocs qui se dorent la pilule au soleil au lieu d'être à l'ombre. Aprés ça on donnera des leçons aux république bananières !! Les journalistes ne font pas leur boulot car il n'y a pas de people la dedans.
Bon je vais payer mon PV pour éviter de me retrouver en garde à vue !

Faisant partie de ceux qui ont pu bénéficier de la résiliation de leur bail, ayant gardé depuis et ma liberté et mon appartement, je n'ai pas suivi la suite des évènements concernant les autres résidences de Quiétude... Quelqu'un peut-il résumer les épisodes depuis octobre 2009? :confused: question de ne pas se désintéresser de ceux qui souffrent :p :mad:
 
Retour
Haut