Humania en procedure collective

Je reconnais que là, l’avocat a fait fort. Mais comment contacter directement la banque sans savoir à qui parler puisque toute la procédure est dans les mains des avocats ?
J'ai moi-même travaillé dans un service contentieux de banque. Ne vous inquietez pas, s'il s'agit de contacter le service pour "déclarer forfait", ils sauront toujours vous aiguiller vers la bonne personne.
 
Lui a intérêt à ce que la procédure s'éternise, qu'il y ait appel... puisque, pendant ce temps là le compteur tourne.

Il faudrait que Slasch lise la Convention d'Honoraires signée avec l'Avocat pour savoir s'il doit des honoraires en cas de désistement.
Certains avocats pratiquent pour partie les honoraires sur résultats et facturent un forfait en cas d'arrêt de la procédure qu'ils justifient par le fait de manquer un "gain potentiel"
 
Euh, pas seulement : la banque peut aussi demander une participation à ses frais injustement exposés ...
 
Euh, pas seulement : la banque peut aussi demander une participation à ses frais injustement exposés ...
Elle le peut et, souvent, elle le tente mais, en réalité, elle se bat rarement pour 2 ou 3.000 euros: une pécadille pour une banque. Elle préfère bien davantage clôturer un dossier car moins elle a de dossiers contentieux actifs mieux elle se porte. Les dossiers contentieux, ça lui coûte des honoraires d'avocats et ça occupe du personnel.
 
Bonjour, j'ai cru comprendre que le plus grand acteur "cabinet en TEG " était entré en procédure collective (format sauvegarde financière) pour deux raisons : l'assurance qui garantissait le remboursement a résilié le contrat (taux de sinistralité important) et le cabinet d'avocat de Montpellier, historique partenaire du cabinet, avait également claqué la porte au regard du grand n'importe quoi des dossiers apportés. J'ai à titre perso, un dossier chez eux, et je n'arrive pas à voir ce que cela va avoir comme impact sur mon dossier. Il est vrai que l'assurance souscrite par leurs soins a été un des moteurs de ma prise de décision et là je me retrouve non assuré en cas de perte du procés, alors que leur cabinet d'avocat claque la porte car trop de sinistralité .... Bref je suis un peu perdu là.

Help !
bonjour avez vous dautres nouvelles,,,,???
 
bonjour ,
je suis dans la meme galère que vous ,mon dossier n'est pas jugé ,en juillet 2017 "une mise en état" aura lieu au tribunal c'est la 4é depuis l'assignation en 2016..
comment puis -je contacter le mandataire pour faire une déclaration de créance ??
J'ai contacté un avocat qui m'a conseillé de porter plainte contre Humania ,si le procureur constate que d'autres plaintes ont été déposeés car "arnaque collective "celle-ci peut etre jugeé recevable ...
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS
 
Bonjour, j'ai cru comprendre que le plus grand acteur "cabinet en TEG " était entré en procédure collective (format sauvegarde financière) pour deux raisons : l'assurance qui garantissait le remboursement a résilié le contrat (taux de sinistralité important) et le cabinet d'avocat de Montpellier, historique partenaire du cabinet, avait également claqué la porte au regard du grand n'importe quoi des dossiers apportés. J'ai à titre perso, un dossier chez eux, et je n'arrive pas à voir ce que cela va avoir comme impact sur mon dossier. Il est vrai que l'assurance souscrite par leurs soins a été un des moteurs de ma prise de décision et là je me retrouve non assuré en cas de perte du procés, alors que leur cabinet d'avocat claque la porte car trop de sinistralité .... Bref je suis un peu perdu là.

Help !
Non pas du tout ... !!! vous connaissez Humania ?
PERSONNE NE ME REPOND JE SUIS dans le meme cas!!!!!
 
PERSONNE NE ME REPOND JE SUIS dans le meme cas!!!!!

Inutile de vous exciter avec 5 messages en 5 minutes, si les personnes concernées ont des informations à partager, elles le feront... quand elles le feront. Poster à l'infini n'aura qu'un résultat, vous faire bloquer.
 
Bonjour,
Le cabinet Goethe avocats à Paris organise une action.
Regardez dans les précédents messages pour plus de détails ou plus simplement appelez les.
 
Retour
Haut