Shine

Hello Bank Hello Bank

Caro450

Membre
Bonjour,

J’ai fait le ménage dans mes comptes et désormais j’ai uniquement un compte chez boursorama.

J’envisage d’ouvrir un compte courant dans une autre banque en ligne afin de dépanner en cas de problèmes chez boursorama.
J’ai d’abord essayé chez Bforbank, qui m’a refusé la visa premier et maintenant je pense me tourner vers Hello Bank avec comme avantage le dépôt d’espèces et de chèques en agence BNP.
L’offre Hello One est indiqué comme gratuite dans l’offre, néanmoins en consultant les conditions tarifaires, il est indiqué qu’elle coûte 36 euros par an.
Quelqu’un aurait-il l’offre hello one et pourrait me confirmer qu’elle est gratuite ainsi qu’un retour d’experience chez Hello Bank ?

Je vous remercie par avance.
 
Bonjour,
Personnellement, j’ai souscrit à l’offre Hello One Duo (Compte joint). Je confirme qu’elle est gratuite.
C’est l’offre Hello Prime qui est payante.
Cependant, c’est étrange qu’il soit indiqué 36€ de frais dans les conditions tarifaires pour l’offre One
 
Bonjour,

J’ai fait le ménage dans mes comptes et désormais j’ai uniquement un compte chez boursorama.

J’envisage d’ouvrir un compte courant dans une autre banque en ligne afin de dépanner en cas de problèmes chez boursorama.
J’ai d’abord essayé chez Bforbank, qui m’a refusé la visa premier et maintenant je pense me tourner vers Hello Bank avec comme avantage le dépôt d’espèces et de chèques en agence BNP.
L’offre Hello One est indiqué comme gratuite dans l’offre, néanmoins en consultant les conditions tarifaires, il est indiqué qu’elle coûte 36 euros par an.
Quelqu’un aurait-il l’offre hello one et pourrait me confirmer qu’elle est gratuite ainsi qu’un retour d’experience chez Hello Bank ?

Je vous remercie par avance.
Bonjour je vous déconseille vivement boursorama, si vous avez le temps de voir ce qu’il m’arrive avec eux, ça refroidit direct et c’est une horreur, je déconseille vivement boursorama
 
Bonjour,

Je suis chez Hello Bank depuis le début, ancienne formule de carte, et j'en suis pleinement satisfait, la même chose pour Boursorama. Après selon les expériences de chacun, on vous conseillera d'y aller ou pas, c'est toujours pareil.
 
Bonjour je vous déconseille vivement boursorama, si vous avez le temps de voir ce qu’il m’arrive avec eux, ça refroidit direct et c’est une horreur, je déconseille vivement boursorama

En cherchant sur ce forum et pourquoi pas d'autres vous trouverez pléthores d'avis des

anti Bourso
anti Hello
anti Monabanq
anti fortuneo
anti LBP
anti BNPP
anti LCL
anti SG
anti CE
anti Bq Pop

A la fin on se demande pourquoi tous ces nids d'incompétence sont encore ouvert, et vive la banque Matelas
 
Bonjour,

J’ai fait le ménage dans mes comptes et désormais j’ai uniquement un compte chez boursorama.

J’envisage d’ouvrir un compte courant dans une autre banque en ligne afin de dépanner en cas de problèmes chez boursorama.
J’ai d’abord essayé chez Bforbank, qui m’a refusé la visa premier et maintenant je pense me tourner vers Hello Bank avec comme avantage le dépôt d’espèces et de chèques en agence BNP.
L’offre Hello One est indiqué comme gratuite dans l’offre, néanmoins en consultant les conditions tarifaires, il est indiqué qu’elle coûte 36 euros par an.
Quelqu’un aurait-il l’offre hello one et pourrait me confirmer qu’elle est gratuite ainsi qu’un retour d’experience chez Hello Bank ?

Je vous remercie par avance.
Bonjour Caro,
Alors, je vous raconte un peu ma vie brièvement pour que vous ayez un aperçu global à votre réponse.
J'ai commencé dans les banques en ligne chez ING direct, comme beaucoup je suppose. Au début tout était parfait, tout était gratuit, envoi chèques gratuit, service client joignable et accessible, notamment par email.
Puis ça s'est au fil des années légèrement dégradé.
Le service bourse je le trouvais par contre super.
Puis j'ai ouvert un compte chez Hello bank, Boursorama Banque, et monabanq.
Parrallèlement ING quittait la banque de détail.
Tout ça pour dire que, je compare toutes ces banques ou je suis client depuis des années, et Hello bank est la banque en ligne qui me donne le plus de satisfaction.
Moi c'est mon retour d'expérience sur des années, avec cette banque, j'ai un service client joignable même si par mail faut pas nécessairement attendre un retour dans la journée, je dépose des espèces et chèques dans le sas d'entrée et en général c'est crédité dans la journée.
J'arrive à consulter mes comptes sans souci, tout le contraire de boursorama banque, par exemple.
Pour la petite anecdote, un matin j'étais allé courir, et je devais joindre la banque au plus vite, pendant que je courais, à l'heure d'ouverture, je me suis connecté sur le compte et j'ai pu discuter avec un conseiller par tchat.
Petite pause le temps de la discussion par tchat et hop, j'ai repris ma séance.
De toutes les banques actuelles en ligne ou j'ai un compte, c'est celle ou j'ai pas de plaintes à avoir.
Donc, voilà, j'espère que ça se passera aussi bien pour vous que ça se passe pour moi.
 
A ma connaissance, Hello Bank ne propose plus de carte bancaire gratuite aux nouveaux clients...

EDIT : oups désolé, il semblerait que je me sois trompé.
Et donc, selon le site de hellobank.fr : Hello One, c'est 3 euros par mois (donc 36 euros par an en effet), non facturés si la CB est utilisée au moins 1 fois chaque mois
 
Retour
Haut