Voilà ce que est Hello Bank!
Vous avez ici un (meme deux) example(s) de la facilité d'utilisation, de la competence du service clients (la fameuse Hello Team) et de la rapidité dans la resolution du problème:
- fin septembre je me prepare à sortir mon argent du compte Hello+, conscient des plafonds de virement, je télécharge l'App sur mon telephone.
- après plusieurs tentatives (installation désinstallation, mises à jours, changement de telephone...) impossible de trouver la fameuse option clé digitale
- 30 septembre (ou 1er octobre, je ne me souvient plus) mail à la Hello Team à travers de ma messagerie espace clients. Jamais eu de réponse!
- Suite à mon message dans le forum du 2 octobre, le représentant HB s'offre de "m'aider", de la bonne volonté sans doute mais aussi de phrases toutes faites comme "En plus de vous apporter la solution, nous allons ensemble gagner du temps grâce à vos précisions, je vous en remercie" ou des copie/collé du site... bref pas de solution
- le 7 octobre on me demande quel telephone j'utilise, sa couleur, sa version, son prix... le meme procédé que la chat ou la hot line, on ne sait pas quoi faire, donc on vous mène en bateau...
Nous sommes le 10 octobre 21h00 et je n'ai pas encore de clé digitale ni de réponse de la Hello Team...
PS un autre classic de HB est de répondre à coté... mais pour cela je vous laisse lire le fil de Winxptm.