Gaussin - FR0013495298 ALGAU

Accessoirement, on peut aussi regarder toute la galaxie des véhicules électriques, à batterie ou hydrogène, d'Alfen à Tesla, en passant par Plug, Gaussin, McPhy ou Ballard.... C'est délirant.
 
D'ailleurs je profite grandement de cette hausse dans le vert, ça fait plaisir.

Et je vais surpondérer mon Lyxor New Energy (En AV) cette année, petit à petit.
 
En ce qui me concerne, aucune prise de profit dans l'immédiat... Je viens tout juste d'y rentrer : 9,27€ de PRU.
C'est pas pour déjà vendre, même si c'est à 12€ aujourd'hui.
Je suis une flipette :) Vendu quelques actions (ce qui est pris n'est plus à prendre) mais il m'en reste encore une bonne part ;-) Attendons de voir la suite prochain très gros palier au alentour des 25 € à LT
 
Accessoirement, on peut aussi regarder toute la galaxie des véhicules électriques, à batterie ou hydrogène, d'Alfen à Tesla, en passant par Plug, Gaussin, McPhy ou Ballard.... C'est délirant.
C'est clair, j'attendai que McPhy redescende sur les 32 € pour me repositionner.
Avec une hausse de presque 10% aujourd'hui c'est pas gagné ;-)
 
C'est clair, j'attendai que McPhy redescende sur les 32 € pour me repositionner.
Avec une hausse de presque 10% aujourd'hui c'est pas gagné ;-)
On doit très certainement tous, à un moment ou un autre, courir derrière un titre.....

Actuellement les miens sont Schneider et Alfen, depuis au moins six mois.
Je suis un peu plus blasé par Alfen qui a fait 100% depuis le moment où je voulais me positionner mais tant pis!

Un moment donné il faut se lancer si on estime que la performance est devant nous, même si on peut avoir des réticences à cause de récentes hausses.

Courage!
Tubair
 
Un moment donné il faut se lancer si on estime que la performance est devant nous, même si on peut avoir des freins à cause de récentes hausses.
Ouaip tu as raison, c'est ce que j'ai fais il y a quelques temps sur Schneider et pour le moment pas de regret. Qui vivra verra !
 
Schneider si vous voulez un truc tranquille pas trop volatil gogogogo.

Elle vient de casser à la hausse une importante résistance.

NB : je suis actionnaire, et humain, donc par conséquence biaisé et peut me tromper ;).
Mais c'est un conseil d'achat bien évidemment.
 
Bonjour j'avait ouvert une file Gassin en aout, et je me posais aussi la question sur un +40%!
Depuis, j'ai fait des A/R, mais je suis sur la même problématique, quand prendre ses bénéfices. Et je crois que j'ai vendu trop tôt, encore une fois... Membre43775, j'ai pas bien suivi le "laisser courir le gain", mais c'est de l'expérience boursière, ça viendra...
J'ai aussi vendu car j'était sur CTO, donc je rachète sur PEA, plus cher malheureusement
:rolleyes::)
 
Retour
Haut