Faut il vendre maintenant ?

Je travaille dans l'industrie du vaccin et à ce jour, même si je ne passe pas mon temps à éplucher les publications, je n'ai vu aucune publication témoignant d'une efficacité insuffisante contre les derniers variants connus.

Ensuite, la majeur partie des gens dont les plus fragiles sont vaccinés.
On va retenir cet argument ....

Enfin, on tend à faire du push jusqu'à obliger la vaccination suivant les pays.
Je suis donc plutôt confiant de ne pas voir de confinement et perturbations de l'économie dans les mois à venir.
Alex
Je ne suis pas aussi confiant que vous, avec la faon dont a moins en France, on est en train d'utiliser ce qui est nommé le pass sanitaire ; c'est en fait un énorme moyen de pression à contraindre les récalcitrants à aller se faire vacciner, contre leur volonté ....

Je suis maintenant vacciné et détenteur de ce fichu document, qu'il m'aura fallu charger sur un téléphone, à l'aide d'une application que je ne souhaitais pas souscrire ....

Ce que l'on souhaite me voir faire à présent, c'est de me pister à chaque fois que je pourrais souhaiter prendre un moyen de transport (train longue distance ou avion), ou aller à une salle de spectacle ou bien encore à aller fréquenter un restaurant ou équivalent .... ; et je n'ai absolument aucune envie de me livrer à cette opération de traçage .....
Les pass sont stockés à l'endroit idoine (j'ai même ceux d'un certain nombre de ceux de l'environnement familial), mais cela s'arrêtera là ; plus aucun resto s'il le faut, plus aucun déplacement autrement qu'en voiture, s'il le faut également (et au pire on mangera des sandwich achetés dans une entreprise qui en vend) ....
 
Ce que l'on souhaite me voir faire à présent, c'est de me pister à chaque fois que je pourrais souhaiter prendre un moyen de transport (train longue distance ou avion), ou aller à une salle de spectacle ou bien encore à aller fréquenter un restaurant ou équivalent .... ; et je n'ai absolument aucune envie de me livrer à cette opération de traçage .....
et pourtant ça pourrait avoir son utilité ......
on récupère souvent des personnes âgées errant dans les rues et qui ne se souviennent plus de leur adresse :ROFLMAO:
et c'est là qu'on repense à la remarque de Mr Preskovic
 
Dernière modification:
qu'il m'aura fallu charger sur un téléphone, à l'aide d'une application que je ne souhaitais pas souscrire ....
Allons allons une application que le premier ministre en titre ne veut ps télécharger sur son mobile ne peut pas être foncièrement mauvaise.
...... les impots que je ne voulais pas payer....
Ildoit y en avoir d'autres.
 
On va retenir cet argument ....


Je ne suis pas aussi confiant que vous, avec la faon dont a moins en France, on est en train d'utiliser ce qui est nommé le pass sanitaire ; c'est en fait un énorme moyen de pression à contraindre les récalcitrants à aller se faire vacciner, contre leur volonté ....

Je suis maintenant vacciné et détenteur de ce fichu document, qu'il m'aura fallu charger sur un téléphone, à l'aide d'une application que je ne souhaitais pas souscrire ....

Ce que l'on souhaite me voir faire à présent, c'est de me pister à chaque fois que je pourrais souhaiter prendre un moyen de transport (train longue distance ou avion), ou aller à une salle de spectacle ou bien encore à aller fréquenter un restaurant ou équivalent .... ; et je n'ai absolument aucune envie de me livrer à cette opération de traçage .....
Les pass sont stockés à l'endroit idoine (j'ai même ceux d'un certain nombre de ceux de l'environnement familial), mais cela s'arrêtera là ; plus aucun resto s'il le faut, plus aucun déplacement autrement qu'en voiture, s'il le faut également (et au pire on mangera des sandwich achetés dans une entreprise qui en vend) ....
On est pas dans l’obligation de télécharger l’application😉 mais je te rejoins, j’ai eu ma première dose il y a 10 jours sans vouloir me faire vacciner mais à cause de ce fichu pass sanitaire il aurait bien fallu y passer un jour. Tant pis, la sanction se fera le 10/04 prochain voire le 24/04 s’il le faut😉
 
Elle n'est pas obligatoire cette appli...

Comme l'indique si bien jeune padawan, il suffit d'imprimer son pass sanitaire en papier, et le présenter en tant que de besoin.

Vous le mettez dans votre voiture, portefeuille, et c'est good ☺️ ou même à l'intérieur de la coque de votre téléphone
 
c'est en fait un énorme moyen de pression à contraindre les récalcitrants à aller se faire vacciner, contre leur volonté ....
Et c'est tant mieux !
Quand on pense aux nombres incalculables de tests de "complaisance" que font ces mêmes "récalcitrants" pour aller faire un resto ou un ciné et tout ceci payés par la sécu. C'est juste honteux.

Y a que les labos qui se réjouissent de tous ces tests évidement !
 
Retour
Haut