Faut il vendre maintenant ?

Nabilla dit que fumer la moquette facilite la distanciation sociale en éloignant les gens à cause de l'odeur de la fumée, et donc protège du virus. C'est pas compliqué, quand même! :loufoque:
 
Moi, je suis comme Nabilla, je remarque que aucune moquette n'est atteinte du virus.
J'en conclus comme elle qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
 
Et sinon, le rapport de ces trois dernières pages avec la question de départ et le forum "Titres et valeurs" ?:sneaky:

🥴
 
Si les modérateurs contribuent à faire chavirer le navire on n’est pas sortis de l’auberge 🤣
Mais au moins on sait maintenant grâce à ce fil que si on tient à vendre soi-même ses actions il vaut mieux le faire avant de mourir…
 
Bonsoir paal,

Il existe une version papier toute aussi fonctionnelle à récupérer et imprimer sur un site d'Ameli.
https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Sauf que je ne suis pas assuré social de l'Ameli, et je dispose de la version papier qui est très loin d'être au format carte bancaire (A4, que l'on peut plier en 4, et dont j'ai une copie dans la voiture .....

Mais pour le dernier resto de l'année (c'était vendredi dernier), j'ai dû aller me parquer à plus de 500 mètres de l'entrée du restaurant, toutes les places de stationnement étant occupées (par toutes sortes d'engins)
 
Elle n'est pas obligatoire cette appli...
Comme l'indique si bien jeune padawan, il suffit d'imprimer son pass sanitaire en papier, et le présenter en tant que de besoin.
On en revient à la taille du document .....

Vous le mettez dans votre voiture, portefeuille, et c'est good ☺️ ou même à l'intérieur de la coque de votre téléphone
Si le véhicule se trouve stationné à 20 mètres maxi, c'est jouable, mais au-delà, le restaurant va perdre un client, et même un peu plus si c'est moi qui invite .....

Mes documents essentiels, ils tiennent dans un porte-cartes, un peu plus grand que le format carte de crédit (mais la CNI y rentre) ; j'ai dû changer de permis de conduire, et j'ai maintenant un modèle réduit .....

Ensuite, je me vois mal désosser la carcasse de mon téléphone, à l'entrée d'un espace requérant cette manipulation ; tant qu'à faire, je tournerai les talons, et s'il y en avait beaucoup qui m'imitaient, cela devrait pouvoir faire réfléchir un brin tout candidat présidentiel

Ensuite je n'aime pas trop la foule, et s'il y a trop de monde, je n'hésite pas très longtemps à faire demi-tour ....

Mais de toute façon, c'est aussi pour m'opposer de fait à l'utilisation impropre de ce document qui perd sa qualité de sanitaire (comme l'était l'ancien carnet de santé aérien) et d'en détourner l'objectif, pour obliger la population à aller se faire vacciner ; alors je ne manifeste pas dans les rues le Samedi, mais je n'en pense pas moins .....

Lorsque ce virus est apparu, ce que j'ai commencé à faire, c'est d'éviter le plus possible d'aller dans un centre hospitalier, sachant qu'il y existe tout un tas de bactéries et autres germes qu'il vaut mieux éviter ...

J'ai par contre accepté qu'à l'âge de la retraite, je puisse courir le risque d'être atteint par un effet secondaire plus ou moins grave (même si rarement rencontré)
Vacciné depuis plus de 4 mois, je sais que je peux potentiellement être un porteur asymptomatique d'un des variants du virus, mais cela ne m'empêche pas de dormir ; par contre, les inconnus qui m'approchent de trop près, je n'aime pas !
 
Dernière modification:
Retour
Haut