Faut il vendre maintenant ?

fort heureusement le débat présidentiel se situe à un tout autre niveau :cool:( quoique :sick: ) .....
Oh attention, le programme concernant la gestion de ce virus va avoir une très grande importance, je ne dirai pas comme toi. En tout cas pour ma part, ça va avoir une très grande importance et le candidat qui nous emmerdera le moins avec ce pass sanitaire voire le fera disparaître aura acquis un grand nombre de point sur mon intention de vote😉. Après ce n’est qu’un programme, on sait ce que ça vaut malheureusement 👎
 
Oh attention, le programme concernant la gestion de ce virus va avoir une très grande importance, je ne dirai pas comme toi. En tout cas pour ma part, ça va avoir une très grande importance et le candidat qui nous emmerdera le moins avec ce pass sanitaire voire le fera disparaître aura acquis un grand nombre de point sur mon intention de vote😉. Après ce n’est qu’un programme, on sait ce que ça vaut malheureusement 👎
J'ai comme le pressentiment que ça sera le point numéro 1 de chaque charlatan candidat
 
par contre, les inconnus qui m'approchent de trop près, je n'aime pas !

Bah... c'est très bien, les inconnus.;)
D'ailleurs, pour revenir enfin à la question de départ et au sujet de ce sous-forum, voir ci-dessous:p:
(et puisque c'est open bar dans cette file:rolleyes:)

 
et le candidat qui nous emmerdera le moins avec ce pass sanitaire voire le fera disparaître aura acquis un grand nombre de point sur mon intention de vote😉.
alors tu vas avoir le choix ....entre Florian , Marine , Nicolas , François , Jean Luc et quelques autres , ils seront TOUS ( je peux le prédire ) contre le président sortant ( et sur d'autres sujets aussi ) ...:ROFLMAO:
 
alors tu vas avoir le choix ....entre Florian , Marine , Nicolas , François , Jean Luc et quelques autres , ils seront TOUS ( je peux le prédire ) contre le président sortant ( et sur d'autres sujets aussi ) ...:ROFLMAO:
François si c’est Baroin😍😍😍. Mais bon je vois quel François tu as en tête🤮
 
fort heureusement le débat présidentiel se situe à un tout autre niveau :cool:( quoique :sick: ) .....
Quel sera le niveau et la portée du prochain débat présidentiel, bien malin qui peut le prédire pendant cette période de congés située à un peu plus de 6 mois de la campagne qui précèdera ......
 
J'ai comme le pressentiment que ça sera le point numéro 1 de chaque charlatan candidat
Chaque candidat (certains sont déjà déclarés, mais reste à savoir combien il y en aura au début de la campagne officielle), aura des points prédominants, et que les deux ou trois points forts portent sur la gestion de la tentative d'éradication des formes présentes du virus, nul doute que cela restera d'ici là, un sujet d'actualité .....

Ensuite, il ne manquerait plus que la participation soit du même niveau que lors de la dernière consultation, soit moins de 25 ou 30% de participation ......
 
Dernière modification:
Retour
Haut