(plusieurs) Est-ce que les BEL fournissent 1 boîtier pour sécuriser les achats par CB sur Internet ?

Qui achète encore dans les magasins? qui paye encore sans bon de cash back ou assimilé?qui souhaite que son numéro de carte bancaire circule sur le net et dans le cloud , je ne sais où? les seuls écueils de ces e-cartes ce sont certains sites qui repèrent la e-carte et qui ne l'acceptent pas..
Le casch-back je ne sais pas ce que c'est...
 
Les sites de cashback sont des sites qui vous reversent une commission sur vos achats: iGraal, Poulpeo, Boursorama s'y est également mis récemment.

Vous utilisez leur plateforme pour vous connecter au site sur lequel vous souhaitez faire un achat, vous réalisez votre achat comme d'habitude et sous quelques semaines un cashback vous sera versé sur votre cagnotte de la plateforme.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/cash-back

J'utilise iGraal depuis plusieurs années et cela fonctionne très bien. Les montants ne sont pas très élevés mais mis bout à bout, cela peu devenir intéressant. Un système de parrainage permet également de gagner 10% des gains des filleuls.
 
Retour
Haut