Fortuneo

(plusieurs) Est-ce que les BEL fournissent 1 boîtier pour sécuriser les achats par CB sur Internet ?

Chez Boursorama, il y a un système de validation du paiement par l'application. Une notification apparaît pour confirmer qu'il s'agit bien d'un achat volontaire.

Cette autorisation n'est pas systématique, pour des achats récurrents sur un site (courses hebdomadaire en ligne) la validation n'est pas nécessaire à chaque fois.
as tu connaissance d'une e-carte chez bourso?
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos infos.
Précision : je n'ai pas de smartphone, je ne peux pas télécharger d'applications, seulement téléphoner et envoyer / recevoir des SMS :phone:
(Ce sera à ajouter à mon profil sortant de l'ordinaire.)
 
Bonjour,

Je n'ai pas vu ce service chez boursobank.

Par contre en banque traditionnelle,le crédit mutuelle propose des services d'authentification renforcés avec une clé USB et un appareil d'empreinte digitale.

Je dirais ok pour les cartes virtuelles en complément d'un bon anti-virus.
Bonjour @Mr_Chiffre
Contente de lire quelqu'un qui est à la Bque Populaire et à la CASDEN :)
Hum, un bon antivirus... même des entreprises se font pirater...
 
Chez Boursorama, il y a un système de validation du paiement par l'application. Une notification apparaît pour confirmer qu'il s'agit bien d'un achat volontaire.

Cette autorisation n'est pas systématique, pour des achats récurrents sur un site (courses hebdomadaire en ligne) la validation n'est pas nécessaire à chaque fois.
Bonjour @Niluje
Et pas de SMS seul par exemple ?
 
Aucune idée, toujours eu un smartphone. Le service client est sûrement capable de vous répondre.
 
e devine en vous l'utilisateur aguerri !
Qui achète encore dans les magasins? qui paye encore sans bon de cash back ou assimilé?qui souhaite que son numéro de carte bancaire circule sur le net et dans le cloud , je ne sais où? les seuls écueils de ces e-cartes ce sont certains sites qui repèrent la e-carte et qui ne l'acceptent pas..
 
Retour
Haut