Escroquerie impot

Julien L

Nouveau membre
ATTENTION ESCROQUERIE DE LA PART DE LOIC R......... QUI PROPOSE D’OPTIMISER VOS IMPÔTS EN PRENANT AU PASSAGE 10% de tout ce que vous allez récupérer.
Je lui ai fait un chèque de 2300€ l’annee dernière.
Et aujourd’hui contrôle fiscal qui m’explique qu’il y a plus de 400 dossiers en cours pour escroquerie !
Il fait croire qu’il a une société en Andorre qui justifierai en cas de contrôle ! ATHELYS

ATTENTION À VOUS
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

5 mn de recherches sur internet: pas de site, pas de registre du commerce, l'adresse en Andorre est un hôtel avec des restaurants au rez de chaussée.
Même le nom de cette personne , qui est assez particulier, semble une usurpation d'identité.

En conclusion: comme toujours, ne jamais rien payer à quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue et surtout dans le cas présent, avant d'avoir eu des résultats concrets.

Cdt
 
Bonjour, Urgent je viens de tomber sur votre message et j'aurais une question sur la société ATHELYS, car on m'a également déduit des frais sur mes impôts et on me demande de payer 15% de ma déduction apportée. En voulant regarder où la société était basée je suis tombé sur votre message, et le tampon donne également l'adresse en Andorre.
Pouvez-vous me contacter stp et me dire si c'est réellement une arnaque
Merci
 
ATTENTION ESCROQUERIE DE LA PART DE LOIC R......... QUI PROPOSE D’OPTIMISER VOS IMPÔTS EN PRENANT AU PASSAGE 10% de tout ce que vous allez récupérer.
Je lui ai fait un chèque de 2300€ l’annee dernière.
Et aujourd’hui contrôle fiscal qui m’explique qu’il y a plus de 400 dossiers en cours pour escroquerie !
Il fait croire qu’il a une société en Andorre qui justifierai en cas de contrôle ! ATHELYS

ATTENTION À VOUS
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il s'agit réellement d'une arnaque SVP
 
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d’informations sur cette arnaque s’il vous plait ?
Est ce qu’il continue d’exercer ?
Vous remerciant
 
ATTENTION ESCROQUERIE DE LA PART DE LOIC R......... QUI PROPOSE D’OPTIMISER VOS IMPÔTS EN PRENANT AU PASSAGE 10% de tout ce que vous allez récupérer.
Je lui ai fait un chèque de 2300€ l’annee dernière.
Et aujourd’hui contrôle fiscal qui m’explique qu’il y a plus de 400 dossiers en cours pour escroquerie !
Il fait croire qu’il a une société en Andorre qui justifierai en cas de contrôle ! ATHELYS

ATTENTION À VOUS
ATTENTION ESCROQUERIE DE LA PART DE LOIC R......... QUI PROPOSE D’OPTIMISER VOS IMPÔTS EN PRENANT AU PASSAGE 10% de tout ce que vous allez récupérer.
Je lui ai fait un chèque de 2300€ l’annee dernière.
Et aujourd’hui contrôle fiscal qui m’explique qu’il y a plus de 400 dossiers en cours pour escroquerie !
Il fait croire qu’il a une société en Andorre qui justifierai en cas de contrôle ! ATHELYS

ATTENTION À VOUS
Bonjour nous sommes plusieurs victimes en train de nous regrouper en collectif.
 
Retour
Haut