Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

InnoVent avec 67 sociétés filiales et beaucoup de projets de long terme sur Lendosphère va peut être souffler sur les stats non?
Je n'ai pas identifié le projet en retard. Je n'ai pas de retard dans mes projets et j'attends deux remboursements en avril je croise les doigts.
 
Je n'ai pas identifié le projet en retard. Je n'ai pas de retard dans mes projets et j'attends deux remboursements en avril je croise les doigts.
Bonjour, le retard est sur le projet "Centrale Hydraulique de Moulin Grand" dans le Cantal. Je suis sur ce projet (parce que c'est de l'hydro et que c'est dans ma région de naissance, pas de bol :)) et pour le moment je n'ai pas de grosses craintes. L'actif est existant et produit de l'électricité, les 2 dirigeants étant cautions solidaires, en cas d'incapacité à rembourser, ils seraient contraint de vendre l'actif (qui a été acheté 1 410 000€ soit plus que le montant du prêt Lendo. Bref on est pour moi sur un simple retard du à des soucis administratifs dans l'autorisation du repowering (qui devait être le déclencheur d'un prêt bancaire destiné à couvrir les travaux + le remboursement du prêt Lendo). En tout cas, niveau com', les plateformes immo devraient en prendre de la graine! C'est précis, régulier, et les questions individuelles (avec les réponses) sont toutes affichés sur l'espace perso!
 
Bonjour, le retard est sur le projet "Centrale Hydraulique de Moulin Grand" dans le Cantal. Je suis sur ce projet (parce que c'est de l'hydro et que c'est dans ma région de naissance, pas de bol :)) et pour le moment je n'ai pas de grosses craintes. L'actif est existant et produit de l'électricité, les 2 dirigeants étant cautions solidaires, en cas d'incapacité à rembourser, ils seraient contraint de vendre l'actif (qui a été acheté 1 410 000€ soit plus que le montant du prêt Lendo. Bref on est pour moi sur un simple retard du à des soucis administratifs dans l'autorisation du repowering (qui devait être le déclencheur d'un prêt bancaire destiné à couvrir les travaux + le remboursement du prêt Lendo). En tout cas, niveau com', les plateformes immo devraient en prendre de la graine! C'est précis, régulier, et les questions individuelles (avec les réponses) sont toutes affichés sur l'espace perso!
Ben désormais je vais me méfier :

Annonce n° 183 du BODACC A n° 20220180 publié le 16/09/2022​

VENTES ET CESSIONS
Publié le 16/09/2022
Avis initial​

  • Annonce déposée au : Greffe du Tribunal de Commerce d'Aurillac
  • Référence de publication : Bodacc A n° 20220180 du 16/09/2022, annonce n° 183
    • N° RCS : 913 363 438 RCS Nîmes
    • Dénomination : Babel Hydro
    • Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
    • Adresse du siège social : Figueyrolle et le Puech 30570 Val-d'Aigoual

    Établissement(s) :​

    • Etablissement secondaire
    • Origine du fond : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 1199775 EUR
    • Activité : Production et vente d'énergie.
    • Adresse de l'établissement : Le Moulin Grand 15500 Massiac

    Précédent(s) Propriétaire(s) :​

    • N° RCS : 390 747 988 RCS Aurillac
    • Dénomination : PIERRE LAQUIEZE


    • Date de commencement d'activité : 10 août 2022
    • Publication légale : La Dépêche d'Auvergne du 26 août 2022
    • Oppositions : En l'étude de Me Françoise MASSOUBRE Huissier de justice ZI Montplain 15105 Saint-Flour
    • Commentaires : Acte Authentique en date du 10/08/2022. Adresse de l'ancien propriétaire : Le Moulin Grand 15500 MASSIAC. Adresse du nouveau propriétaire : Figueyrolle et le Puech 30570 VAL-D'AIGOUAL. Acte Authentique en date du 10/08/2022. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
 
WEEXIMMO (Villejust l'orée du bois)
Quelqu'un a t'il des nouvelles du projet qui est sensé être remboursé le 31 mars selon leur dernier et seul reporting ?
Impossible de les joindre, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels 😡
 
WEEXIMMO (Villejust l'orée du bois)
Quelqu'un a t'il des nouvelles du projet qui est sensé être remboursé le 31 mars selon leur dernier et seul reporting ?
Impossible de les joindre, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels 😡
Même silence radio de Weeximmo sur une autre opération jusqu'à l'ouverture d'un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/fr.
Là, curieusement, on m'a rappelé... Je ne peux donc que vous inviter à faire de même.
 
Dernière modification:
Retour
Haut